Les meilleures choses de Barcelone
Barcelone est absolument inégalée en tant que capitale de la Catalogne et deuxième ville d'Espagne. C'est l'une des rares villes avec son identité unique qu'il faut voir. C'est en partie à cause d'une génération d'artistes et d'architectes du début du 20e siècle comme Antoni Gaudí, dont les bâtiments inoubliables ne ressemblent à rien d'autre.
Tout le monde à Barcelone a quelque chose à apprécier. Si vous aimez la nourriture, la ville compte 20 étoiles Michelin en tout et vous pouvez trouver une sélection illimitée de bâtiments et d'événements magnifiques si vous souhaitez en savoir plus sur la culture. De plus, vous ne saurez pas par où commencer cette plage urbaine immaculée, sa vie nocturne de classe mondiale et ses nombreux magasins.
Vous pouvez trouver les meilleures excursions à Barcelone et à proximité sur Foxiepass.com
Regardons les meilleures choses de Barcelone :
1. Les boulons 1.
Peu importe que de nombreuses personnes locales ne souhaitent pas visiter le monument à Christophe Colomb au bord de la mer de cette séquence de promenades de la Plaça Catalunya à.
C'est l'une des choses que vous devez faire si vous êtes un touriste.
En été, les grands arbres sont à l'ombre et la foule qui défile devant les statues vivantes, les stands d'artistes de rue, de marchands d'oiseaux et de fleuristes défilent.
Parfois, l'odeur des gaufres (gofres) cuites au four est captée.
Vous pouvez continuer à visiter le centre commercial Maremagnum ou l'aquarium de Barcelone lorsque vous venez aux eaux.
2. Sainte Famille.
C'est ici que vous commencez votre expérience à Barcelone avec le travail fantastique d'Antoni Gaudí.
Sa petite basilique est un projet remarquable d'échelle et d'ambition, qui se situe plus de 140 ans après que Gaudí n'ait été impliqué pour la première fois qu'aux trois quarts environ.
Ce sera le plus haut édifice religieux du monde lorsque ses flèches seront construites, et ressemble rarement à une structure religieuse que vous auriez connue dans la vie.
Il incorpore de nombreux types d'architecture, notamment le modernisme catalan, l'Art nouveau et le gothique latin espagnol, mais lorsque vous regardez un plafond nautique bouche bée, la plus belle pièce de Gaudí défie de telles étiquettes.
3. Maison de combat
Cet immeuble d'appartements n'a pas été développé dès le départ mais était une réhabilitation menée au tournant du 20e siècle, un autre des projets de voitures les plus emblématiques d'Antoni Gaudi.
Pour reconnaître le toit du bâtiment, dont les tuiles sont les écailles d'un gigantesque dragon, nul besoin de visiter Barcelone.
L'intérieur et l'extérieur de la Casa Batlló, comme tout son travail, sont sinueux, avec peu de lignes droites et un souci du détail étonnant.
Prenez la cheminée en forme de champagne sur le sol noble, qui a été destiné aux couples pour se réchauffer en hiver comme une grotte douillette.
4. La maison Milà.
La Casa Milà a été achevée en 1912 et est un autre point de repère de Gaudí. Elle est également connue sous le nom de La Pedrera, car la façade du bâtiment ressemble un peu au visage d'une carrière.
C'est la quatrième et dernière structure de Gaudí sur le Paseo de Gràcia, l'une des nombreuses œuvres catalanes modernistes désignées par l'UNESCO.
Les architectes apprécieront les aménagements contemporains, notamment la façade en pierre et les parkings souterrains.
Il a été destiné à devenir sa maison familiale avec des appartements à louer aux étages supérieurs pour l'industriel Pere Milà I Camps.
La cohérence entre l'architecture et l'ameublement de la Casa Milà est un véritable plaisir à voir, et c'est à peu près l'époque où Gaudí était à son apogée.
5. Les brins de la ville
La promenade de la plage à Barcelone s'étend sur des milliers de milliers. Une bonne heure est nécessaire pour rejoindre Diagonal Mar depuis Barceloneta, même si c'est une marche pour comprendre la ville.
Sant Sebastià, les plages les plus à l'ouest sont à la fois plus fréquentées et plus touristiques, mais les bars étroits avec terrasses et chaises extérieures de la Barceloneta le soutiennent.
Vous aurez un peu plus d'espace et plus d'habitants à Barcelone en vous déplaçant sur le rivage en longeant le port olympique.
Le centre commercial Diagonal Mar, qui revitalise l'ancienne zone industrielle de la ville, située juste au-dessus de Platja de Llevant.
6. La Boulangerie.
C'est un spectacle emblématique et une expérience d'apprentissage. À Barcelone, il y avait un marché de la Boqueria depuis l'époque médiévale, cependant, pendant près de 200 ans, cet endroit précis n'a connu que le commerce.
En 1914, vous installez cette magnifique et insolite toiture en fer et en verre.
C'est une véritable révélation, que vous souhaitiez faire du shopping ou profiter des images et des sons d'un marché urbain animé.
C'est une grille d'étals permanents qui propose des produits à base de fruits, légumes, charcuteries, fromages et produits oléicoles.
Il y a un plan ovale des fabricants de poisson au centre de l'ensemble du marché.
Rafraîchissez-vous dans l'un des bars du marché avec une bière et une tapa.
7. Camp Nou.
Le stade de 99 000 places qui abrite le FC Barcelone depuis 1957 est situé dans le quartier ouest de Les Corts.
C'est l'une des cathédrales du football européen et bien que vous ne vous sentiez pas comme une équipe, vous devez visiter le Camp Nou pour apprécier la magnificence de l'arène.
Et si vous êtes un fan, vous serez au paradis en visitant le stade et en visitant l'une des équipes les plus renommées au monde.
Ajouter un commentaire