Guide touristique de Vienne
Guide touristique de Vienne
Wien était un centre important au 10ème siècle et en 1278 Rudolf Habsburg s'est effondré, mais jusqu'en 1683 la ville est restée la résidence de l'empereur. Les grandes familles aristocratiques ont rempli l'aspect baroque de Vienne de structures. La ville était une base fructueuse jusqu'à la fin de l'ère des Habsbourg, et maintenant les fantasmes de Freud, Klimt et Schiele constituent les plus grandes attractions touristiques de la ville.
Dans leur esprit principalement à Vienne, vous verrez un endroit magnifique avec des souvenirs impériaux, des théâtres d'opéra et de délicieuses pâtisseries. Cependant, il peut submerger une grande partie de la grandeur de la ville via un festin architectural varié, allant du haut baroque aux énormes bâtiments impériaux du XIXe siècle, aux styles Art nouveau au début du XXe siècle.
Hébergement
Pour un hébergement moins cher, les réservations préalables en été sont indispensables. Près de la Westbahnhof, à quelques arrêts du centre-ville, se trouvent un certain nombre d'auberges. Remises exclusives sur les systèmes hôteliers et de réservation du monde entier. Nous pouvons trouver toutes les offres spéciales et Hotels-scanner.com peut économiser jusqu'à 80%.
Route du Graben et de la Carinthie
La rue piétonne Carntnerstraße de Stephansplatz passe par les artistes de rue et les magasins vers le sud, jusqu'au célèbre Staatsoper qui a ouvert ses portes lors de la première phase de la construction de la Ringstraße en 1869. La Haus der Musik ultramoderne, Seilerstätte 30 (de 10 h à 22h tous les jours, 13 €), un musée insonorisé, est un hommage plus singulier au talent musical de la ville.
Le Graben, plus riche, à l'ouest de Stephansplatz, possède une colonne antiparasitaire très élaborée construite pour commémorer le ravageur de 1679.
Le musée d'histoire de l'art
Le Museum of Burgring Art History présente toujours tous les musées de Vienne (juin-août tous les jours de 10h à 18h, jeudi jusqu'à 21h ; sept.-mai mar-dim de 10h à 16h ; jeudi jusqu'à 21h ; 15 €). C'est l'une des plus grandes collections de maîtres anciens au monde - comme le Louvre ou l'ermitage. Le point culminant est une collection inégalée de peintures du XVIe siècle de Brueghel l'Ancien, bien qu'elle soit également extrêmement forte pour Peter Paul Rubens et digne de rechercher des œuvres de Vermeer et du Caravage. De nombreuses antiquités en Grèce et à Rome offrent diversité et ampleur. Réservez au moins quelques heures : il y a aussi un super café.
Mak dans la partie orientale du Ring, au-delà du Stubenring, se trouve le MAK - une collection diversifiée qui s'étend jusqu'à l'époque romane du XXe siècle et comprend une collection inégalée d'ateliers viennois (mar 10h - 22h, mer-dim 10h-6 pm; 9,90 $, gratuit du mardi 18 h à 22 h).
Le quartier des musées
Le MuseumsQuartier est au sud-ouest de Vienne, un groupe de musées et de galeries dans les anciennes stalles impériales, où de nombreuses modifications modernes remarquables sont ajoutées aux bâtiments anciens. Le quartier est centré sur la scène culturelle de Vienne avec des sièges extérieurs élégants, de nombreux excellents cafés et un programme d'événements passionnant. Le plus beau musée ici était le Musée Léopold, présentant les peintures de Klimt et la plus grande collection d'Egon Schiele au monde (lun, mer et vendredi-dim de 10h à 18h, jeudi de 10h à 23h, 13 EUR).
Place de l'Hôtel de Ville et le Ring
Le Ring a été construit pour remplacer les défenses de la ville, qui ont été détruites en 1857, ainsi que ses magnifiques structures, et de nombreux musées abritent aujourd'hui. Le Ring est une large avenue autour du centre-ville. À l'ouest, il y a la place, l'hôtel de ville, le Burgtheater, le Parlement et l'Université, un musée de quatre structures monumentales publiques, qui a été achevé dans les années 1880.
Ajouter un commentaire