Créer un site internet

Conseils pratiques pour Madrid

Parcs verdoyants avec de riches fontaines et merveilles botaniques, bibliothécaires et petits cafés. Des musées remplis d'œuvres d'art célèbres. Un extérieur animé et des bars et cafés sans fin offrent une nuance de bière glacée. Vous devez voyager à Madrid.

Madrid, la capitale ensoleillée de l'Espagne, est une étape incontournable que vous soyez en Espagne ou que vous visitiez une région plus large de l'Europe. Comme Madrid est la plus grande ville d'Espagne, vous pouvez découvrir les meilleures choses à faire et où séjourner. En dehors de cela, il faut un peu plus de travail pour décider comment voyager à Madrid avec un budget limité.

Madrid 4
Face aux faits : voyager à Madrid ou dans toute autre capitale de l'Europe n'est pas si bon marché que le souhaitent les routards à petit budget. Un aperçu détaillé de la façon de profiter de la ville comme un local, sans se sentir comme un matador de taureau, est donné dans ce guide touristique de Madrid. Tout d'abord, vous avez besoin d'une image correcte et claire des coûts impliqués afin de vous mettre d'accord sur la façon dont votre séjour à Madrid ressemblera. J'ai découvert qu'il était un peu plus facile pour Madrid de revenir à bon marché que les autres capitales européennes.

Madrid peut être visitée avec seulement 20 à 30 dollars par jour, bien sûr. Vous avez besoin d'aide à un prix si bas. Par exemple, il serait tout à fait nécessaire de faire du couchsurf ou de rester chez un local par un autre moyen pour se déplacer avec si peu d'argent. Madrid a plus de 45-75 $ par jour pour un budget journalier réaliste.

Madrid 1Vous pouvez manger avec ce budget, visiter des musées, séjourner dans une auberge et prendre une ou deux bières dans l'un des zillions de bars de Madrid. Vous devez vous attendre à faire face aux coûts associés si vous allez dans un bon restaurant, avez une chambre privée et sortez pour une grande soirée.

Chaque fois que vous voyagez dans les régions prisées du monde, cela vous aide à mettre dans votre poche de superbes astuces de voyage, des trucs et astuces. Madrid n'est pas différent pour les emballages bon marché. Bien que les frais de voyage à Madrid puissent rapidement s'accumuler, il n'est pas nécessaire que cela soit trop cher pour voyager ici.

Profitez des attractions gratuites : Le Buen Retiro est libre de se promener. Les gens sont libres de regarder et d'explorer de beaux marchés en plein air. Le Palais Royal de Madrid est gratuit. Il y a beaucoup de choses sympas qui ne vous coûteront pas un centime pour entrer à Madrid.

Madrid 6Vous pouvez visiter gratuitement le musée Reina Sofia et le Prado, si vous souhaitez visiter gratuitement les magnifiques musées. Temps libres de Reina Sofia : lundi, mercredi, jeudi, vendredi 19h. Dimanche 13h30, jusqu'à 21h Jusqu'à 19h Le mardi, le musée est fermé. Horaires du Prado libre : samedi 18h. Prado Temps libres. A 20h00 Et à partir de 17h les dimanches et jours fériés. Jusqu'à 19h

Marcher! Madrid est une ville pour se promener très accessible. Vous ne devez prendre le métro qu'occasionnellement. Vous pouvez marcher le reste du temps ! Ou une location de voiture à bas prix peut être trouvée sur Cars Scanner à Madrid.

Boire du vin plutôt que des bars dans les lieux publics : c'est magique quand le soleil se couche et que la ville est fraîche. Prenez la place Mayor ou le Buen Retiro pour un petit budget, happy hour avec une bouteille de vin à 3 euros et du fromage espagnol.

Ajouter un commentaire