Conseils pour un visiteur novice à Barcelone
Barcelone est une attraction touristique de renommée mondiale située sur la Costa Dorada de la mer Méditerranée. C'est une métropole cosmopolite. Il offre le meilleur des deux mondes, avec un style de vie balnéaire décontracté associé à l'excitation d'une métropole.
Pour une ville qui est la deuxième plus grande d'Espagne après Madrid, il se passe toujours quelque chose à Barcelone. C'est une ville relativement petite, avec toutes les plus grandes attractions, la vie nocturne et la nourriture à portée de main.
La meilleure approche pour garantir un voyage réussi et agréable dans un nouvel endroit est de faire des recherches à l'avance. Barcelone a tellement à offrir qu'il est impossible de tout voir en un seul voyage, c'est pourquoi tant de gens reviennent !
Pour vous assurer que vos premières vacances à Barcelone soient mémorables, voici nos meilleures recommandations.
Choisissez intelligemment la bonne saison.
Barcelone est l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Europe, elle peut donc devenir assez fréquentée pendant la haute saison touristique (juin-août). Les visiteurs se précipitent vers la ville pendant la haute saison, qui correspond aux vacances scolaires, pour faire l'expérience de la chaleur estivale étouffante de la ville. Vous pouvez choisir les hôtels à Barcelone au meilleur prix sur hotelhunter.com.
Entre avril et mai et septembre et octobre sont les meilleurs moments de l'année pour visiter. Bien que le temps soit encore agréable et lumineux la plupart du temps, il y a moins de monde sur les principaux sites et restaurants au cours de ces mois.
Vous devriez rester au cœur de la ville si possible.
Lors d'une première visite à Barcelone, l'hébergement est une considération cruciale. Rester au cœur de la ville signifie que vous êtes à distance de marche de certaines des architectures les plus époustouflantes au monde et des meilleurs restaurants de la ville.
La Place de Catalunya est un excellent point de départ pour visiter la ville et se trouve à quelques minutes à pied du centre historique de la ville. Sur l'avenue Passeig de Gràcia, il y a aussi plusieurs magasins et restaurants.
C'est aussi une bonne idée de visiter le quartier gothique de Barcelone ou le quartier El Born pour une expérience plus authentique. Il est difficile de ne pas être transporté dans le temps lorsque vous visitez ces quartiers situés dans la Ciutat Vella (vieille ville) de Barcelone.
Ajustez vos heures de repas en fonction de vos besoins
Lorsqu'il s'agit de manger, les Espagnols ont un ensemble de comportements très distincts. La plupart des gens déjeunent entre midi et 13h30, mais il peut être servi à tout moment entre cette heure et 13h00. Les déjeuners à trois plats sont la norme aux Philippines, contrairement au Royaume-Uni, où le déjeuner est souvent plus léger et plus copieux.
À Barcelone, la plupart des restaurants n'ouvrent pas avant 20h ou 21h, mais certains ont évolué pour répondre aux besoins des visiteurs et ouvrent à 19h ou plus tôt. Les tapas sont populaires à Barcelone à cette heure de la journée, mais il est tout aussi acceptable de prendre votre repas principal le soir.
Ajouter un commentaire