Activités à Melbourne

Melbourne est le plus grand routard du pays et célèbre pour sa vie nocturne animée. C'est la capitale du bar et le centre de la musique live en Australie. La ville a l'air européenne et est populaire auprès des routards et des jeunes touristes qui veulent profiter de son atmosphère détendue.

Vous pouvez organiser vos vacances, économiser de l'argent et profiter au maximum de votre temps ici avec notre guide touristique de Melbourne. Il y a maintenant beaucoup de voyages à Melbourne sur Foxiepass.com.

Melbourne 3 1

Visitez la Victoria National Gallery


La National Gallery of Australia est située sur Federation Square, le musée d'art le plus grand, le plus ancien et le plus populaire du pays (plus de 3 millions de personnes visitent chaque année). Il abrite plus de 75 000 pièces d'artistes indigènes et indigènes, notamment de l'art contemporain, de la sculpture, des peintures et de l'art. En quelques heures, vous pouvez presque tout voir. C'est l'un des meilleurs événements gratuits de la ville. L'entrée est gratuite, mais l'entrée aux expositions temporaires est payante.

Voir la bibliothèque d'État de Victoria


La Victoria State Library est une institution historique avec 8 millions de visites par an. La bibliothèque a été construite en 1856 et est devenue un lieu d'événements qui est une source de fierté pour les citadins. Venez ici et voyez une file d'individus sur des bureaux ouverts attendant de se cogner. C'est certainement quelque chose à ne pas manquer depuis le célèbre centre rotonal avec son ancien octogone, son mobilier en bois unique et ses collections de livres. Il existe de nombreuses visites gratuites pour en savoir plus sur l'histoire et le design époustouflant de la bibliothèque.

Melbourne 5

Promenade autour de la Casa y Gardens


Ce domaine royal, vieux de plus de 160 ans, allie architecture italienne classique et régénération australienne. Ce sont les plus belles demeures historiques de la ville et donnent une vue inhabituelle de l'existence riche et aisée de l'Australie au XIXe siècle. Des visites guidées pour 15 AUD (11,50 USD) sont proposées si vous souhaitez en savoir plus sur cette magnifique villa et son histoire. Les jardins sont gratuits.

Visitez le musée de l'immigration


Le musée de l'immigration a été fondé en 1998 et est situé dans l'ancienne maison des douanes et présente des expositions sur l'histoire de l'immigration en Australie. Les hommes européens ont commencé à venir dans la nation en 1788 et ont apporté avec eux leurs propres cultures, qui ont finalement balayé l'île et chassé les populations indigènes qui l'ont habitée pendant plus de 500 ans. L'entrée est de 15 AUD (11,50 USD).

Melbourne 4

Planifier un voyage à Phillip Island


Phillip Island est un lieu de week-end populaire pour les résidents qui souhaitent passer du temps à profiter de la plage, à quelques heures de la ville. Les meilleures listes de plages d'Australie sur 1001beach.com. L'île est célèbre pour le défilé nocturne de pingouins, son sanctuaire de koalas et la colonie géante de phoques au large lorsque des milliers de pingouins reviennent de la mer vers leurs nids. L'île est ouverte en excursion d'une journée, mais je suggère de rester au moins une nuit dans cette région en raison des transports sporadiques.

Voir le musée de Melbourne

L'histoire sociale, la culture indigène, la science et l'environnement de l'Australie sont exposés au musée de Melbourne. Pour moi, le point culminant du musée était le Centre culturel aborigène de Bunjilaka, un énorme centre qui met l'accent sur la culture, l'art et l'histoire indigènes. Ils offrent également un espace pour les jeunes, ce qui est excellent pour tous ceux qui voyagent avec des enfants. L'entrée est de 15 AUD (11,50 USD).

Ajouter un commentaire