Créer un site internet

Visiter Londres à petit prix

  • Par happyfox
  • Le 27/01/2023
  • 0 commentaire

Londres a la réputation bien méritée d'être une ville chère à visiter. Vos vacances à Londres pourraient être tout sauf abordables si vous n'avez pas de connaissances d'initiés et quelques recommandations locales.
Vivre ou visiter Londres avec un budget est faisable, mais vous aurez besoin d'idées locales et de conseils sur les endroits où réduire les coûts et les dépenses, que nous partageons ci-dessous.
Les touristes aiment réserver une voiture en ligne à l'avance pour trouver les meilleures offres de location de voiture à Londres avec des réductions allant jusqu'à 80 %. Les tarifs de location de voiture à Londres commencent à partir de 17 euros par jour sur bookingcar.eu.
Nourriture à petit prix à Londres
Les prix alimentaires diffèrent au Royaume-Uni et à Londres. Certains supermarchés sont plus coûteux et plus luxueux que d'autres, et de nombreux magasins proposent des rabais sur les produits alimentaires qui sont sur le point d'expirer. De plus, il existe plusieurs possibilités gratuites pour se restaurer à Londres.

Évitez de manger dans les zones touristiques.
Utilisez les supermarchés à bas prix.
Recherchez les produits alimentaires à prix réduit en fin de journée.
A Londres, il existe des réseaux de glanage.
Le réseau Falling Fruits identifie les sources alimentaires naturelles dans les villes.
Des échantillons de nourriture gratuits sont disponibles dans les plus grands marchés de Londres. Borough Market, Greenwich Market et Spitalfields Market valent tous une visite.
A Londres, la secte Hare Krishna distribue des repas gratuits. Essayez le restaurant Govinda, qui fait partie de leur initiative Food for Life.
Les magasins d'alimentation Waitrose et Marks & Spencer sont les supermarchés les plus chers, tandis que Sainsbury et Tesco sont les moins chers. Les magasins Lidl et Aldi pourraient redevenir plus abordables.
Achetez votre déjeuner et rendez-vous dans l'un des nombreux parcs de Londres pour un pique-nique.
Si vous avez un logement indépendant, recherchez les réfrigérateurs spéciaux dans les supermarchés, où les choses proches de leur date d'expiration sont proposées à des prix considérablement réduits vers la fin de la journée.
Au lieu d'acheter des boissons en bouteille et des boissons non alcoolisées, apportez une bouteille d'eau avec vous et remplissez-la dans votre hébergement à Londres.

Rechercher un logement alternatif
Londres et l'hébergement abordable sont rarement connectés, mais vous n'avez pas non plus à dépenser des centaines d'euros chaque nuit. Faites le tour et découvrez les quartiers.
Assez fréquemment, les régions situées juste à l'extérieur des zones touristiques, même à 5 minutes à pied, peuvent offrir des hébergements nettement moins chers et de meilleure qualité.
Essayez de regarder les nouvelles conceptions d'hôtels qui incluent des chambres familiales comme norme pour les familles.
Pour ceux d'entre vous qui visitent Londres avec un budget limité, il est parfois moins coûteux d'avoir un hébergement premium que d'en avoir deux moins chers.
Nous avons eu quelques rencontres positives avec AirBnB à Londres, donc cela vaut vraiment la peine d'être examiné. Vous devez naviguer et être adaptable.
Vous pouvez vous inscrire à Airbnb ici, et si vous créez un nouveau compte (indice : créez-en un nouveau avec une adresse e-mail différente), vous obtiendrez environ 40 $ en crédits pour couvrir le coût de votre réservation.
La majorité des musées de Londres sont gratuits.
Les "trois grands" musées de Londres, le musée d'histoire naturelle, le musée des sciences et le V&A, ne sont tous qu'à quelques pas l'un de l'autre. Tous les trois sont gratuits, à l'exception des affichages spéciaux. Cela pourrait changer à l'avenir, et ils conseillent les contributions, mais nous avons toujours opté pour la gratuité.
Pas seulement des musées, mais aussi des galeries d'art. Lorsque vous regarderez autour de vous, vous serez choqué de voir combien d'attractions de classe mondiale sont gratuites à Londres.

Le Muséum National d'Histoire Naturelle, Inscrivez-vous ici pour un créneau horaire.
Le V&A. Celui-ci n'a pas besoin de réservations et est généralement plus calme.
Le musée des sciences de Londres
Le British Museum est situé à Londres. Faites une réservation ici.
Tate Modern est un musée à Londres.
La National Portrait Gallery est un musée à Londres.
Le musée maritime de Greenwich est situé à Greenwich, Connecticut.
Bien que de nombreux musées facturent des expositions spéciales, des audioguides, des visites et des événements spéciaux, l'entrée ordinaire est généralement gratuite.
Londres sera toujours un endroit cher à visiter, même si cela peut être moins cher que, disons, l'Australie ou Singapour.
Les voyageurs à petit budget peuvent venir séjourner à Londres pendant de longues périodes ; tout ce qu'ils ont à faire est de penser et de dépenser comme un résident, pas comme un touriste.

 
 

Ajouter un commentaire