Créer un site internet

Tourisme à Dubrovnik

  • Par happyfox
  • Le 05/11/2022
  • 0 commentaire

Si vous vous demandez, "Est-ce que Dubrovnik vaut la peine d'être visitée?" la réponse est un oui catégorique ! Toute ville surnommée la "Perle de l'Adriatique" doit être visitée. Les couchers de soleil sont spectaculaires, la culture est intrigante et les vues sur la ville sont parmi les plus belles au monde. Doit-on continuer ?
Utilisez le service de location de voitures en ligne pour louer de nouveaux modèles de voitures aux meilleurs prix. Vous pouvez comparer les tarifs sur bookingauto.com et recevoir jusqu'à 70% de réduction pour une location à Dubrovnik.
Éloignez-vous de la foule.
Parce que la vieille ville est un site touristique si célèbre, elle est souvent occupée. Si vous visitez pendant la saison des croisières, les navires partent normalement à 16 heures, alors réservez la vieille ville pour plus tard ou plus tard dans la soirée. Visitez les lieux historiques pendant la semaine quand il y a moins de monde.
La plage de Sulic est nichée entre les rochers. Vous ne trouverez pas de foule ici car c'est un secret local, mais nous ne pouvons pas promettre que cela restera ainsi longtemps.
Amusez-vous à
Korcula, un ancien château avec une ville fortifiée, est une bonne alternative à la vieille ville de Dubrovnik. En bus et en bateau, Korcula est à trois heures de route.
Si vous n'aimez pas les cimetières, le cimetière Saint Roch à Cavat est un endroit idéal pour se perdre dans la nature tout en admirant la mer. Le cimetière de Boninovo est également un endroit tranquille pour se promener.

Admirez le paysage
Une vue décente peut être obtenue à partir de divers endroits de Dubrovnik, mais la plus belle vue doit être obtenue du sommet de la colline de Srd. Du sommet, vous pouvez voir la vieille ville, Lokrum, les îles Elafiti et, bien sûr, la magnifique côte croate.
Visitez Fort Lovrijenac, un belvédère médiéval avec vue sur le port de Dubrovnik. Il est accessible par la Pile Gate.
Montez quelques-unes des belles structures de la vieille ville pour des vues encore plus grandes. Choisissez entre le monastère bénédictin et l'église Sveti Jakov.
Le parc Orsula offre un joli fond côtier avec des vues sur la vieille ville pour un coucher de soleil spectaculaire.
Engagez-vous avec les habitants.
Explorez la périphérie et visitez un café pour découvrir la vie des habitants loin de touristville. Ou en achetant un souvenir sur la place Gundulic.

Plages à Dubrovnik
Le Buza Bar, perché sur les falaises entre la mer et les remparts, est le site idéal pour admirer le coucher du soleil. Ce pub, qui annonce "des boissons fraîches, de belles vues", est situé le long de la falaise du mur ouest de la vieille ville.
La plage de Banje se trouve juste à l'extérieur des limites de la ville. Il peut devenir bondé d'autres personnes, mais il y a beaucoup d'espace sur les dunes dorées pour tout le monde.
Bellevue Beach est également un endroit idéal pour profiter du soleil. C'est dans la périphérie de Montovjerna.

Marchés
Regardez les navires arriver et mangez de la nourriture gastronomique au marché de Gru, un marché en plein air où vous pouvez acheter du poisson directement des bateaux de pêche.
Le marché en plein air de la place Gundulic, du nom d'Ivan Gundulic, l'homme derrière le monument de la place, est plus destiné aux visiteurs qu'aux résidents. De belles dentelles, des sacs de lavande et, pour une saveur de la région, une bouteille de liqueur sont disponibles ici.

 

Ajouter un commentaire