Toronto sur un budget
- Par happyfox
- Le 12/03/2022
- 0 commentaire
Toronto, située sur les rives du magnifique lac Ontario, est une ville animée au cœur de la nature canadienne. Avec tant de choses à voir et à voir, vous pourriez être submergé d'alternatives. Suivez ces stratégies d'économie d'argent pour profiter au maximum de votre visite!
Les touristes préfèrent réserver un hôtel au Canada à l'avance sur le service hotelhunter.com. Ainsi, vous pouvez faire une bonne affaire, comparer les tarifs et les avis, économiser jusqu'à 80 %.
Où loger : Si vous êtes à la recherche d'un hébergement bon marché, pensez à l'une des nombreuses auberges de jeunesse de Toronto. The Planet Traveler est une auberge de jeunesse alimentée en énergie verte, idéale pour les touristes soucieux de l'environnement. Les gourmets, d'autre part, peuvent aimer The Only Backpackers Inn & Cafe. L'auberge est située juste au-dessus de The Only Cafe, qui sert une cuisine raisonnable et bonne toute la journée. Si vous voulez être un peu plus bohème, séjournez au College Backpackers Hostel et explorez les marchés bio, les cafés, les boutiques et les discothèques de Kensington Market. Ces trois auberges offrent des chambres confortables ainsi qu'un petit déjeuner gratuit à des prix raisonnables. Choisissez une chambre privée si vous voulez l'isolement d'un hôtel haut de gamme. Alternativement, si vous souhaitez rencontrer d'autres touristes, réservez un lit dans un dortoir partagé.
Comment se déplacer : Au lieu de prendre un taxi coûteux, utilisez un service de covoiturage comme Lyft. Pour une fraction du prix, un local vous conduira dans la ville. Alternativement, si vous ne voyagez pas loin, vous pouvez essayer Bike Share Toronto. Le vélo est un excellent moyen de découvrir la ville. C'est beaucoup moins cher que de conduire et c'est meilleur pour l'environnement ! C'est l'un des moyens les plus rapides et les plus pratiques pour se déplacer en ville, avec 625 stations réparties dans toute la ville. Si vous n'êtes pas pressé et que vous souhaitez vous promener, nous vous conseillons d'utiliser le PATH : la passerelle piétonne souterraine de Toronto. PATH vous aide à échapper à la circulation et à rester à l'abri de la chaleur estivale tout en allant d'un point A à un point B.
Où manger : Avec autant de choix à Toronto, les gourmets peuvent être submergés, nous avons donc compilé une liste des meilleurs restaurants, les moins chers et les plus authentiquement canadiens de la ville. Utopia Cafe et Frankie's Diner prétendent offrir les meilleurs hamburgers faits à la main de la ville ; avec des tarifs comme ceux-ci, vous pouvez vous permettre de goûter les deux et de décider par vous-même. Essayez Nom Nom Nom Poutine pour une des meilleures poutines de la ville pour une véritable expérience canadienne. Ensuite, chez Beaver Tails, prenez votre dessert et dégustez la pâtisserie canadienne typique connue pour son aspect plat et rond. Si vous voulez vous essayer à la cuisine canadienne, rendez-vous au St. Lawrence Market le samedi pour leurs cours de cuisine utilisant des ingrédients frais et locaux.
Que voir : Toronto propose une pléthore d'activités gratuites et peu coûteuses pour rendre votre séjour agréable et économique. Les amateurs de baseball voudront assister à un match des Blue Jays au Rogers Center, où les billets commencent à 10,00 $. Les passionnés d'histoire peuvent visiter l'Evergreen Brick Works, un monument historique qui a été transformé en un espace événementiel respectueux de l'environnement. Le samedi, visitez le marché des fermiers et admirez la vue depuis le point de vue. Si vous voulez rester actif, prenez le bateau jusqu'au parc de l'île de Toronto et faites du vélo dans le paysage, ou utilisez Free Tours By Foot pour découvrir davantage la ville. Du lundi au jeudi, les amoureux de la nature peuvent profiter des permis d'utilisation diurne gratuits de l'Ontario. Explorez les parcs de l'Ontario gratuitement jusqu'au 2 septembre 2021; nous suggérons le parc provincial de Darlington à la périphérie de la ville pour la baignade et la randonnée.
Ajouter un commentaire