Créer un site internet

Top 6 des choses étranges à faire à Tokyo

  • Par happyfox
  • Le 07/12/2021
  • 0 commentaire

Comme vous l'avez peut-être deviné, Tokyo a beaucoup à offrir en termes de sites et d'activités. Visitez Asakusa pour découvrir le cœur historique de la ville et le célèbre temple Senso-ji. Si vous êtes plus intéressé par la chasse à votre manga ou anime préféré, alors Akihabara pourrait être le meilleur choix. Harajuku ou Ginza peuvent être plus à votre goût si vous êtes à Tokyo pour la mode. Excursions privées par des guides locaux à Tokyo sur 1001guide.net.
Mais que se passe-t-il si aucun d'entre eux ne vous intéresse du tout. Si vous cherchez à voir Tokyo d'un point de vue unique, c'est l'endroit où aller. Si vous cherchez quelque chose d'un peu hors des sentiers battus, nous avons dressé une liste de nos dix meilleures recommandations pour les voyageurs aventureux à Tokyo.

Tokyo1

Le temple invisible de la cathédrale de Tokyo
Shutoken gaikaku hsuiro, ou canal de décharge souterrain extérieur de la zone métropolitaine, est une gigantesque cathédrale de pierre qui protège Tokyo des eaux de crue. L'édifice de 177 mètres de long et 78 mètres de large ressemble à quelque chose d'un décor de film de science-fiction qui se trouve à 50 mètres en dessous. Lorsqu'il n'est pas utilisé pour la dérivation de l'eau, l'emplacement magnifique peut être apprécié par tout le monde. C'est également un endroit idéal pour des prises de vue spectaculaires en raison de l'éclairage.

A l'hôtel, vous trouverez de tout.
L'hôtel Henn-na à Nagasaki, au Japon, est doté de robots multilingues (oui, des robots). Les clients sont assurés d'un merveilleux séjour. Les visiteurs s'enregistreront à l'aide de robots, dont un robot dinosaure anglophone. Des robots porteurs livreront les sacs des visiteurs dans leurs chambres. Il existe également un personnel humain disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept en cas de problème, mais le personnel principal est constitué de robots, et bien sûr, vous pouvez communiquer avec eux.

Tokyo2

Restaurants robotisés
C'est de loin l'endroit le plus étrange de notre liste, mais il y en a quelques autres. Chez les Occidentaux, il s'agit d'une représentation typique de la culture japonaise mélangée à un soupçon de technologie moderne et de néons. Des robots pour le dîner ? Bien sûr, pourquoi pas?

La qualité de la production ici est excellente et les visiteurs seront satisfaits de leur expérience. Des usines de paillettes ont éclaté et l'explosion a été si forte et terrible qu'une licorne a vomi des arcs-en-ciel sur les murs. Vous ne verrez jamais quelque chose comme ça de toute votre vie. Les billets commencent à 8 500 yens et les déjeuners à 1 500 yens pour le divertissement. Malgré le fait que vous oublierez probablement de manger pendant que vous regardez le programme.

Tokyo3

Train Bar Mistral Bleu
C'est un bar traditionnel de wagons de chemin de fer, sauf qu'il s'appelle Mistral Bleu. Peu importe ce que c'est, c'est divertissant.

Dans le quartier Roppongi de Tokyo, bien connu pour sa vie nocturne animée, ses immenses centres commerciaux et ses gratte-ciel. L'engin métallique de cette tour de bureaux apparemment banale est englouti dans une explosion d'autocollants et de graffitis. Bienvenue au Train Bar, une véritable voiture de train garée dans les rues de Tokyo, qui se transforme la nuit en l'un des pubs les plus chauds de la ville.

L'Oedo Onsen Monogatari :
Pour la plupart, il s'agit du plus grand parc à thème de sources chaudes au monde. Le méga complexe de loisirs d'Odaiba comprend des sources chaudes intérieures et extérieures, ainsi qu'un centre de restauration et de vente au détail. La station Telecom Center de la ligne de monorail Yurikamome n'est qu'à quelques pas, tandis que la gare de Shimbashi est à environ 20 minutes en voiture. Il existe plusieurs centres commerciaux dans la ville.

 

Ajouter un commentaire