Créer un site internet

Que voir à Malte

  • Par happyfox
  • Le 28/11/2021
  • 0 commentaire


Malte, malgré sa petite taille, a une histoire riche marquée par l'aristocratie et la diversité culturelle. Il a été dominé par les Phéniciens et les Romains tout au long de cette période. Plus tard, les Arabes en prirent possession et le maintinrent jusqu'en 1530 quand ils furent chassés par les Mongols. La passation du pouvoir de Charles V aux Chevaliers de Malte à cette époque marqua un changement majeur dans l'histoire de Malte. L'Ordre militaire de Saint-Jean de Jérusalem a amené Malte à un niveau jusqu'alors inégalé en termes culturels et militaires.
Même si vous n'êtes ici que pour quelques jours, Malte offre suffisamment pour vous divertir. Il y a tellement de choses à faire à Malte que c'est une ressource formidable.
 Malta1
MDINA, LA VILLE DES COLLINES DE MALTE
Avec ses murs de pierre protégeant toujours la ville située au-dessus de Malte, Mdina est un endroit où l'on a vraiment l'impression d'être entré dans un autre univers.
Admirez la vue sur les principaux quartiers de la ville avant de vous glisser tranquillement dans les ruelles de la ville pour une expérience plus réelle. La ville compte moins de 300 habitants et les maisons se sont transmises de génération en génération.
En témoignage de son homonyme, la Silent City, c'est un endroit où l'on a l'impression de ne devoir que chuchoter.
 
DÉCOUVREZ LES FALAISES DE DINGLI D'EN HAUT

De belles vues sur la Méditerranée peuvent être vues depuis le plus haut sommet de Malte, ainsi que le littoral spectaculaire. Ma recommandation est de visiter au coucher du soleil, lorsque la couleur de la mer est la plus belle.
 
La meilleure chose à faire est de manger à la maison
Je recommande vivement ce restaurant si vous êtes près des falaises de Dingli. Une philosophie de la ferme à la table a contribué à préserver une culture culinaire maltaise transmise de génération en génération.
 Malta2
A QRENDI, ALLEZ AUX TULIPES MNAJDRA ET HAGAR QIM.
Les premiers temples mégalithiques du monde peuvent être vus à Malte. Les temples les mieux conservés sont Hagar Qim et Mnajdra, dont les récits de construction sont remarquables en eux-mêmes. C'est un beau site avec vue sur Filfa, une île de la Méditerranée.
 
LE VILLAGE DE PÊCHE DE MARSAXLOKK EST UN INCONTOURNABLE.
À Marsaxlokk, vous pouvez voir le mode de vie maltais prendre vie dans toute sa splendeur pendant que les pêcheurs vaquent à leurs occupations. Le meilleur moment pour se mêler aux pêcheurs est lorsqu'ils retournent au port le matin.
Des structures en grès avec des portes colorées et des bateaux de pêche brillamment colorés flottant dans le port rendent ce village parfait.
 Malta3
LA PLAGE DE GOLDEN SANDS À GHAJN TUFFIEHA EST L'ENDROIT O S'ARRÊTER.
Bien que la côte maltaise soit rocheuse, la plage de Golden Sands est considérée comme l'une des plus belles du pays. La plage est nichée dans une crique entourée de falaises imposantes, ce qui en fait un refuge sûr pour les nageurs. Il y a un certain nombre d'hôtels en bord de mer dans la région qui s'adressent aux touristes à la recherche de vacances reposantes. Liste des 10 magnifiques plages de Malte sur 1001beach.com.

N'OUBLIEZ PAS DE VISITER LA VILLE DE POPEYE À MELLIEHA !
La ville en bois de Popeye a été construite pour la représentation de la comédie musicale en 1980. Anchor Bay à Mellieha, Malte, ressemble à une ville pittoresque d'un conte de fées. C'est maintenant un parc aquatique adapté aux enfants, ce qui réduit l'attrait de certains points de vue, mais je peux voir à quel point ce serait un succès auprès des plus jeunes.

 
 

Ajouter un commentaire