Que faire à Bangkok pendant ses vacances
- Par happyfox
- Le 21/08/2022
- 0 commentaire
Bangkok est une ville d'extrêmes. Que faire à Bangkok dépend de vos intérêts et de votre style uniques. La tranquillité luxuriante du parc Lumpini attire autant Bangkok que la magnificence étincelante du Grand Palais royal. Et ce n'est que lorsque vous mélangez ces endroits disparates de Bangkok que vous comprendrez complètement pourquoi la capitale thaïlandaise est devenue l'une des villes les plus adorées au monde. Voici quelques-unes des meilleures choses à faire à Bangkok.
Plus de 6633 hôtels à Bangkok sont disponibles à la réservation en ligne avec une remise spéciale allant jusqu'à 70 %. Hotelhunter vous aidera à trouver les meilleures offres en comparant les prix de tous les systèmes de réservation populaires à la fois. A Bangkok le tarif moyen pour réserver un hôtel est de 50 euros la nuit.
Admirez la splendeur du Grand Palais Royal. Cette structure a été érigée pour le roi de Siam en 1782. Et il est clair qu'aucun argent n'a été dépensé pour construire le manoir le plus parfait que l'on puisse imaginer. Les temples sont dorés, il y a des sculptures colorées partout et de belles sculptures ornées témoignent de l'art thaïlandais. Cependant, c'est aussi là que se trouvent les bureaux administratifs, il y a donc environ 100 bâtiments distincts dispersés dans le complexe. Le musée des textiles de la reine Sirikit est également situé ici, bien que la plupart des visiteurs le négligent. Cela vaut le coup d'œil si vous voulez voir de belles robes royales en soie ainsi que des étalages sur batik. Le Grand Palais est toujours le centre culturel de la Thaïlande et l'une des attractions les plus importantes de Bangkok aujourd'hui.
Rendez hommage aux temples de Bouddha. Bangkok dispose de deux grands temples avec de magnifiques statues de Bouddha. Le temple du Bouddha d'émeraude (Wat Phra Kaew) est situé sur le terrain du Grand Palais. Le Bouddha méditant au manteau d'or (fait de jade) est considéré comme le sanctuaire bouddhiste le plus vénéré de Thaïlande.
Wat Pho, ou le temple du Bouddha couché, est situé juste au sud du Grand Palais. Ce temple a été construit au 16ème siècle, ce qui en fait l'un des plus anciens temples de Bangkok. Mais c'est la statue de 150 pieds de long et 50 pieds de haut du Bouddha allongé sur le côté qui attire les visiteurs à Bangkok. C'est l'une des plus grandes sculptures de Bouddha de Thaïlande.
Ces temples sont un spectacle à voir. "Je n'étais pas préparé par la formidable splendeur des temples de Bangkok !" dit la touriste Katherine.
Découvrez l'agitation d'un marché thaïlandais. Notre circuit d'aventure en Thaïlande comprend une visite colorée du marché flottant de Damnoen Saduak dans un bateau en bois à longue queue. Ces marchés sont distincts car les vendeurs et les clients se déplacent par voie d'eau. Au lieu de vous promener d'un magasin à l'autre, vous naviguez, vous disputez de l'espace pendant que les marchands et les acheteurs troquent les meilleurs fruits, plats et autres délices régionaux. Arrêtez-vous dans un marché aux fleurs si vous voulez vous imprégner de l'énergie locale, car c'est l'un des meilleurs endroits de Bangkok pour avoir un aperçu de la vie thaïlandaise. Nos organisateurs de visites vous emmèneront également dans le marché ferroviaire de Maeklong, situé sur une ligne de chemin de fer en activité. Cela implique que les propriétaires de stands doivent être rapides pour démonter et reconstruire leurs magasins chaque fois qu'un train arrive !
L'un des aspects préférés du voyageur Peter lors de ses vacances dans la ville était la visite des marchés. Bangkok est "une métropole occidentale animée", dit-il, "mais l'horaire vous permet d'explorer certains de ses marchés les plus traditionnels".
Explorez les canaux atmosphériques de Bangkok. Bangkok est connue comme la "Venise de l'Est" en raison des 1682 canaux colorés (ou khlongs en thaï) qui serpentent autour de la ville. Ils sont là depuis le 18ème siècle, mais de nombreux canaux qui se trouvaient autrefois dans les quartiers du centre-ville ont été comblés. Il y a encore beaucoup de canaux sur lesquels naviguer, et tous nos voyages à Bangkok impliquent de monter à bord d'un hors-bord afin que vous puissiez ne manquez pas de voir et de naviguer sur ces anciennes rivières.
Ajouter un commentaire