Les visiteurs novices ne devraient pas manquer ces attractions à Antalya.
- Par happyfox
- Le 31/10/2021
- 0 commentaire
Pour les visiteurs novices à Antalya, en Turquie, cette page contient des informations touristiques et un guide des principales attractions de la ville. Les débutants s'amuseront à Antalya, et il y a tellement de choses à voir et à faire le long de la Riviera turque qu'un seul voyage ne suffira pas pour tout voir. Les cascades, les plages et l'histoire d'Antalya séduiront un large éventail de voyageurs. Hotels Scanner.com offre des économies allant jusqu'à 70 % sur les hôtels d'Antalya lorsqu'ils sont réservés en ligne.
1er, les chutes Kursunlu
Les cascades de Kursunlu sont nichées au bout d'une promenade dans les bois dans un coin calme et ombragé de la Turquie. Cet endroit se trouve à 20 minutes en voiture du centre d'Antalya, que vous louiez un véhicule, que vous preniez un bus ou que vous participiez à une visite quotidienne. Après une longue journée de visites, les cascades seront le lieu idéal pour se reposer et se ressourcer.
Lors de votre randonnée vers les chutes, gardez un œil sur les animaux locaux tels que la truite dans les rivières et les tortues dans les lacs que vous pourriez rencontrer. Parce que les sentiers sont jonchés d'aires de pique-nique, préparez un déjeuner et prenez votre temps.
Des cascades spectaculaires descendent des rochers dans des piscines vert émeraude en contrebas. Les chutes Kursunlu, bien qu'elles ne soient pas aussi impressionnantes que les chutes Duden, offrent un cadre plus tranquille pour une excursion d'une journée.
Le meilleur moment pour venir est au printemps ou en automne, lorsque les chutes sont à leur plus bas volume, mais même alors, la randonnée panoramique vaut le détour.
En second lieu, Termesso
Bien qu'Aspendos soit la destination touristique la plus connue, Termessos a une ambiance bien plus unique. Termessos était une ville pisidienne située dans les montagnes du Taurus à une altitude de plus de 1000 mètres.
Les ruines bien conservées de la vieille ville remarquable sont éparpillées sur une colline, offrant une vue imprenable sur le paysage environnant.
Si vous voulez voir tout ce que cet endroit a à offrir, vous aurez besoin de bonnes chaussures, d'un sens de l'aventure et de beaucoup d'eau.
Remarque : le théâtre offre une vue imprenable sur les montagnes du Taurus. La randonnée y est plus longue, mais elle en vaut la peine.
La plage de Kaputas
En plus d'être une plage de classe mondiale, Kaputas est un favori local et une excellente introduction à Antalya pour tous ceux qui visitent pour la première fois. Cela vous laissera en redemander.
La plage de Kaputas, à mi-chemin entre Kalkan et Kas, a été créée par un canyon s'ouvrant sur une longueur de sable. Si vous voulez passer du temps à la plage, prévoyez de l'eau et un endroit ombragé.
Le meilleur moment pour visiter Patara par temps venteux est entre Kalkan et Kas, lorsque les minibus s'arrêtent.
À la quatrième place, Kaleici
La ville historique de Kaleici, également connue sous le nom de Old Antalya, est un spectacle à voir. Visiter Rome Kaleici, c'est comme remonter dans le temps grâce aux grands murs de pierre de la ville, aux ruelles sinueuses et aux charmantes résidences anciennes.
C'est par la porte d'Hadrien, qui a été construite en 130 après JC pour honorer la visite de l'empereur Hadrien dans la ville, que l'on pénètre dans la ville de Rome proprement dite. Pour cette raison, Kaleici est désormais une zone protégée où les initiatives de développement qui pourraient profaner l'ancien horizon de la région sont interdites.
Bon conseil : profitez des nombreux restaurants de la ville, où vous trouverez une ambiance décontractée et une délicieuse cuisine traditionnelle.
Le musée d'Antalya
Ce musée exceptionnel est un incontournable pour tous ceux qui s'intéressent à l'histoire turque. Les expositions incluent toutes les découvertes les plus intéressantes faites le long de la côte turque.
Le musée présente des artefacts de l'âge du bronze jusqu'à Byzance, en mettant l'accent sur les ruines locales.
Ajouter un commentaire