Les meilleurs sites de Tokyo
- Par happyfox
- Le 30/07/2023
- 0 commentaire
Tokyo n'est jamais ennuyeuse car elle propose une multitude d'activités dignes d'une liste de seaux et de sites passionnants à explorer. Il n'y a pas beaucoup de villes qui proposent des types de divertissement aussi inhabituels et uniques, mais Tokyo est une ville aux multiples facettes colorées. un mélange d'avant-garde et de classique. C'est une ville où les gratte-ciel éclairés coexistent avec des temples antiques, d'étranges magasins d'anime et des avenues bordées de fleurs de cerisier. C'est un endroit branché où votre agenda peut impliquer d'assister à une vente aux enchères de thon bruyante quelques heures avant le lever du soleil, de manger des brochettes de yakitori dans la sale Piss Alley ou de traverser l'un des plus grands carrefours du monde avec des centaines d'autres.
Les touristes préfèrent réserver une voiture en ligne à l'avance pour trouver les meilleures offres de location de voiture à Tokyo avec des réductions allant jusqu'à 70 %. Les tarifs de location de voiture à Tokyo commencent à partir de 47 euros par jour sur bookingcar.eu.
Montagne Takao
Il existe plusieurs excellents points de vue pour voir le mont Fuji, mais l'un des plus grands est celui du sommet du mont Takao, à la périphérie de Tokyo. Mieux encore, le sommet de 599m est plutôt simple à gravir. Restez près de la montagne et commencez tôt car il y a beaucoup à voir le long du parcours. Le sommet de Takao, avec le mont Fuji en arrière-plan, se faufile sur les touristes avant même qu'ils ne transpirent, avec des temples bouddhistes, des vendeurs de nourriture, une flore magnifique, des musées et des singes.
Koenji
Appelez-le une ville rétro, un quartier groovy ou le berceau de la scène musicale underground de Tokyo, Koenji est peut-être le quartier le plus branché de la ville. Koenji, situé dans l'ouest de Tokyo, abrite des magasins vintage, des boutiques d'occasion, des cafés à la mode et des festivals de musique live. Les touristes estivaux sont prêts pour un traitement spécial, car environ 2 000 danseurs et plus d'un million de personnes envahissent les rues de la région pour le Kenji Awa-Odori, l'un des plus grands festivals de rue estivaux de Tokyo. Bien que l'hébergement puisse être difficile à obtenir pendant cette période, les voyageurs doivent rester près de Koenji pendant le festival de deux jours pour ne manquer aucune activité.
Shinbashi
Avez-vous déjà imaginé Tokyo comme une métropole d'employés d'entreprises qui envahissent les rues le soir à la recherche de l'izakaya le plus proche ? Shinbashi est l'endroit où cela se produit. Aux heures de pointe, Shinbashi peut être assez encombré, mais la nuit est l'heure des izakayas. Les touristes peuvent rejoindre les travailleurs japonais pour une expérience izakaya classique, en avalant des bières et du saké japonais frais, en grignotant des otsumami (amuse-gueule de bar), en rejoignant les masses pour une partie de karaoké et en s'effondrant dans un hôtel voisin à la fin de la nuit.
Le palais impérial de Tokyo
Sur les photographies, Tokyo peut sembler tout en béton, mais il y a des zones vertes qui soulagent les immeubles imposants et les rues animées. Le palais impérial de Tokyo est à une courte distance des hôtels entourant la gare de Tokyo. Il se trouve sur le site d'un ancien château d'Edo, qui était à l'époque la plus grande fortification du monde. Aujourd'hui, le palais sert de résidence officielle à l'empereur et à l'impératrice du Japon. Bien que la majeure partie du palais impérial soit interdite, les visites emmènent toujours les touristes dans divers domaines, notamment des ruines antiques, des galeries d'art, des lieux de hanami pour l'observation de sakura et les magnifiques jardins du palais, qui s'épanouissent avec des fleurs lumineuses tout au long des mois d'été.
Disneyland à Tokyo
Un voyage à Disneyland sur la baie de Tokyo est un must pour chaque visite estivale à Tokyo. L'été, bien qu'il soit chaud, mouvementé et bondé, est peut-être la saison idéale pour découvrir Tokyo Disneyland dans toute sa splendeur. Les tambours Taiko accueillent les touristes, les hôtels environnants proposent des forfaits estivaux attrayants, Mickey et Minnie Mouse se promènent en Yukata (kimono d'été) et Tokyo Disneyland bourdonne de l'excitation de Natsu Matsuri (festival d'été).
Ajouter un commentaire