Les meilleures choses à voir et à faire à Tel Aviv, Israël
- Par happyfox
- Le 24/03/2023
- 0 commentaire
Avez-vous l'intention d'aller au pays du lait et du miel ? Tel Aviv a été plus célèbre ces dernières années en raison de son climat tentant, de ses cafés et cafés chics et de ses vastes plages.
Cette attraction côtière, située sur les plages éblouissantes de la mer Méditerranée, peut sembler aussi immense que la deuxième plus grande ville d'Israël. Il est néanmoins assez petit en taille. Ce guide vous fournira certaines des meilleures choses à faire à Tel-Aviv afin que vous puissiez profiter au maximum de votre temps là-bas.
Vous pouvez trouver la meilleure option d'hébergement à Tel-Aviv au prix le plus attractif. Si vous êtes intéressé par un bon hôtel à Tel Aviv, plus de 4012 hôtels avec une remise spéciale dans les chaînes hôtelières Ibis, Novotel et Holiday Inn sur hotels-scanner.com.
1. Rendez visite à la Grande Synagogue de Tel Aviv.
Cette magnifique synagogue se trouve sur Allenby Street. Elle a été construite en 1926 et rénovée en 1970. La Grande Synagogue était un lieu de culte important pour les Juifs orthodoxes. Le simple fait d'entrer dans cette synagogue vous transporte dans un autre temps. Un dôme massif avec des vitraux couronne la Grande Synagogue. Ces vitraux rappellent ceux que l'on voit dans les synagogues à travers l'Europe. Les superbes fenêtres en verre arquées distinguent la synagogue des bâtiments voisins.
2. Visitez la ville blanche
La ville blanche de Tel-Aviv est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, mais elle est loin d'être inintéressante, antique ou ancienne ! La ville blanche de Tel-Aviv abrite la plus grande collection d'architecture internationale ou Bauhaus au monde. La restauration de ces maisons érigées par des immigrants allemands dans les années 1920 et 1930 s'est intensifiée depuis leur reconnaissance comme l'un des premiers sites contemporains du patrimoine mondial de l'UNESCO en 2003. Cette section est actuellement en cours de restauration.
3. Visitez le charmant quartier yéménite de Tel-Aviv.
Le quartier yéménite est peut-être le quartier le plus attrayant de Tel-Aviv, ainsi qu'un bastion contre l'expansion et la modernité continues de la ville. Le Kerem est un joyau caché qui attend d'être trouvé, avec son réseau de rues usées et attrayantes, un éventail de restaurants traditionnels et modestes et une vie nocturne animée.
4. Participez au défilé de la fierté LGBT
La Gay Pride de Tel Aviv est devenue l'un des événements annuels les plus importants de la ville. Des gens de partout en Israël et du monde entier viennent en grand nombre pour marquer cet anniversaire. La ville s'anime de couleurs et de passion, cimentant son titre de capitale gay du Moyen-Orient et peut-être du monde. Chaque mois de juin, la semaine de la fierté gay de Tel-Aviv commence par une multitude d'événements gay-friendly dans toute la ville et se termine par le défilé de la fierté emblématique de la ville le vendredi.
5. Visitez le musée d'art de Tel Aviv pour voir des chefs-d'œuvre historiques d'artistes israéliens et internationaux.
Le musée d'art de Tel Aviv est le plus grand musée d'art d'Israël, avec une énorme collection d'expositions permanentes et temporaires. Le musée a ouvert ses portes en 1932, bien avant qu'Israël ne devienne un État, et une nouvelle exposition a fait ses débuts en 2011. Le musée expose des œuvres d'artistes israéliens et internationaux, ainsi que de l'impressionnisme et du postimpressionnisme. Les expositions permanentes comprennent des œuvres de Cézanne, Chagall, Dali, Monet, Henri Moore, Auguste Rodin, Archipenko, Picasso, Klimt et Kandinsky. Si vous n'avez le temps de voir qu'un seul musée d'art antique en Israël, faites-en celui-ci.
6. Profitez d'une nuit palpitante à Teder.
Teder.FM, radio en ligne et bar mobile, a élu domicile dans l'immeuble Romano. Le bar, qui est situé au même étage de la même cour que le restaurant Romano, continue de transmettre sa radio underground unique au monde via son site Internet. Avec si peu de bières pression, il est conseillé de s'en tenir aux bières en bouteille, au vin ou aux mélangeurs. Au bar, vous pouvez également vous procurer des tranches de pizza.
Ajouter un commentaire