Les choses à faire et à ne pas faire à Paris

  • Par happyfox
  • Le 27/10/2022
  • 0 commentaire

Le droit international exige que vous visitiez Paris au moins une fois dans votre vie. Vous ne serez pas désolé. Mais, surprise, vous ne serez pas seul. Il y aura un grand nombre de touristes. Après notre vieil ami Londres, c'est la deuxième ville la plus visitée d'Europe. Si vous suivez nos principes faciles pour éviter Le Stress, votre voyage sera aussi doux qu'un Pinot Noir.
La société de location de voitures Cars-scanner offre la possibilité de louer une voiture à Paris à des prix abordables. Vous économiserez de l'argent sur la location de voiture, mais recevrez également la garantie que le modèle sélectionné sera disponible au moment de votre visite en France.
À FAIRE : Prends ton temps...
Pour commencer, détendez-vous. Il y a certainement beaucoup à voir et à faire à Paris, mais si vous passez vos journées à courir comme un Poulet sans tête essayant de tout vérifier, vous vivrez une expérience horrible. Paris est tout au sujet de la culture des cafés et de l'observation des gens. Prenez place à l'extérieur, commandez du vin au milieu de la journée et regardez le monde passer.

À NE PAS FAIRE : Simplifiez les choses pour les pickpockets...
Touristes et voleurs à la tire marchent main dans la main, ou main dans la poche, selon le cas. Les pickpockets abondent partout où il y a des visiteurs, comme des loups parmi la meute. Gardez la tête haute, les jeunes. Si votre chambre d'hôtel dispose d'un coffre-fort, utilisez-le. Ne portez pas toutes les choses précieuses que vous possédez autour de Paris. Gardez votre portefeuille dans votre poche avant et mettez un élastique autour pour le sentir soulevé.
FAIRE : Étudiez quelques phrases en français...
Evidemment, les subtilités d'usage seront appréciées : Bonjour/Au Revoir/S'il Vous Plait/Merci - Bonjour/Au Revoir/S'il Vous Plait/Merci. Ensuite, il y a l'essentiel : pouvez-vous me conduire à la bouteille de vin la plus proche ? Pouvez-vous me montrer la bouteille de vin la plus proche ? Sortez votre cahier de français et mémorisez quelques phrases.
NE PAS: Croyez les rumeurs...
Les Parisiens ont longtemps lutté contre la stigmatisation de l'impolitesse. Bien sûr, certains le sont, mais la majorité ne le sont pas ; commencez chaque contact agréablement et tout ira bien.

A FAIRE : Visiter les Catacombes...
Les Catacombes sont des ossuaires souterrains construits sous la ville dans une ancienne carrière. Il a été construit pour faire face aux cimetières débordants du XVIIIe siècle. Vous vous promènerez essentiellement dans un labyrinthe de vestiges très bien conçu; Les restes de 6 millions de personnes pour être précis. Cela peut sembler macabre, et ça l'est, mais ce sera une expérience que vous n'oublierez jamais.
NE PAS: Utiliser des cartes de crédit...
En matière de paiements électroniques, la plupart des villes européennes sont un peu en retard. Si vous essayez de payer avec votre carte de crédit, vous pourriez vous attendre à un croissant au visage. Gardez toujours de l'argent liquide sur vous.

À FAIRE : Prendre le métro...
Vous n'êtes pas allé à Paris tant que vous n'avez pas pris le métro. C'est un rite de passage pour se perdre dans le métro, alors gardez votre calme quand cela se produit. Conservez votre billet après avoir franchi les tourniquets car vous pourriez en avoir besoin pour partir.
NE PAS : Arrêter de manger...
Idéalement, vous devriez mâcher régulièrement pendant 80 à 90 % de votre temps à Paris. Consommez des baguettes. Consommez du fromage. Les escargots doivent être consommés. Consommez des macarons. Consommez des aliments interdits dans d'autres pays. En France, il n'y a pas de calories, vous n'avez donc rien à craindre. Lorsque vous embarquez pour votre voyage de retour, il est recommandé d'arrêter de manger.

 

Ajouter un commentaire

 
×