La Suisse à petit budget : conseils essentiels

  • Par happyfox
  • Le 10/08/2022
  • 0 commentaire

La Suisse est bien connue pour ses beaux paysages, sa fondue au fromage et ses prix élevés. En tant que voyageur à petit budget, il peut être intimidant de visiter puisque vous êtes préoccupé par le montant d'argent que vous devrez dépenser. Cela dit, la Suisse essaie de simplifier les choses pour les visiteurs, et il existe des méthodes pour économiser de l'argent tout en rendant vos vacances plus agréables.
Voici des conseils utiles pour économiser de l'argent lors d'une visite dans la charmante nation suisse.
Vous pouvez économiser de l'argent pendant le voyage en utilisant le service de location de voiture en ligne. Vous pouvez comparer les tarifs sur bookingauto et recevoir jusqu'à 70% de réduction pour une location à Zurich.
 
1. Passez plus de temps au même endroit.
La Suisse est une nation plutôt petite. Envisagez de vous faire une base pour vous-même afin de pouvoir explorer les plus grandes parties de la nation à partir de là.
En règle générale, plus vous restez longtemps au même endroit, plus les coûts d'hébergement par nuit sont bas. Cela est généralement vrai que vous séjourniez dans un hôtel, une auberge de jeunesse, Airbnb ou n'importe où ailleurs.
Vérifiez auprès de votre hôtel ou auberge de jeunesse pour voir s'ils fournissent un laissez-passer gratuit pour les transports locaux.
 
2. Évitez de rester dans les grandes villes
Séjourner dans les grandes villes suisses présente des avantages. La proximité de tout permet un accès rapide aux musées, aux boutiques et aux restaurants raffinés, mais beaucoup viennent en Suisse pour les panoramas.
La Suisse possède certains des plus beaux paysages du monde, alors venez séjourner dans une ville avec vue.
Ce sera moins coûteux et vous aurez plus de chances d'acquérir la version parfaite de la carte postale de la Suisse que vous désirez.
Vous n'avez pas non plus besoin d'aller loin en dehors des villes pour voir des sites à couper le souffle. Le train est un mode de transport courant en Suisse, ce qui facilite les déplacements même en restant en dehors des grandes villes.
3. Hébergement à bas prix ou sans frais
Les voyageurs à petit budget disposent désormais d'une pléthore d'alternatives pour choisir un lieu de séjour.
Vous n'êtes plus confiné aux options d'un hôtel ou d'une auberge. Vous pouvez maintenant louer des résidences, des chambres privées ou même dormir sur leurs canapés.
Workaway et Sleep on Straw sont nos deux options pour visiter la Suisse à petit prix.

Travailler loin
Workaway est un programme d'échange de logement qui offre un logement en échange de quelques heures de travail chaque jour (et, dans certains cas, de quelques repas).
Vous pouvez effectuer une variété de choses, comme travailler avec des écoles, des animaux ou même l'agriculture.
C'est une initiative fantastique car elle vous offre une expérience locale authentique tout en vous permettant de contribuer à la ville que vous visitez ! De plus, votre hébergement est inclus.
En matière d'emploi, il existe plusieurs choix alternatifs, la Suisse étant l'un des plus grands pays à enseigner l'anglais pour économiser de l'argent.
Dormir sur la paille
Des fermes en Suisse ont commencé à ouvrir leurs portes et permettent aux visiteurs de passer la nuit à se reposer sur de la paille fraîche.
Il est devenu populaire tout au long des mois d'été, avec des prix commençant à 6 francs suisses (6 $) la nuit.
Quoi de mieux pour découvrir la Suisse que de se réveiller dans une ferme et d'aller se balader en montagne ?
Faites vos devoirs avant de réserver un logement. Lisez les avis des voyageurs avant de réserver un hôtel, Airbnb, Workaway ou Sleeping on Straw.
Vous pourriez économiser de l'argent à la fin, mais si vous n'êtes pas satisfait parce que vous n'avez pas lu les critiques, cela n'en vaudra pas la peine.

 

Ajouter un commentaire