Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous devriez aller en Croatie
- Par happyfox
- Le 14/11/2021
- 0 commentaire
Tout le monde et leur mère semblaient avoir pris des vacances en Croatie en même temps. En attendant, on ne peut s'empêcher de se demander de quoi il s'agit. Il existe de nombreuses raisons de visiter la Croatie, des paysages à couper le souffle et des plages de classe mondiale aux vins locaux primés et à la culture unique du pays. Prix bas pour la location de voiture en Croatie sur bookingauto.com.
C'est assez accessible.
Ce qui est souvent complètement négligé. C'est une vraie joie de pouvoir visiter Hvar, Split, Dubrovnik et Pula à moins de deux heures et demie de route (ou moins !). En comparaison, voler vers les îles Canaries ou la plupart des îles grecques (qui durent quatre heures ou plus) prend beaucoup plus de temps que de voler vers la Croatie avec un groupe d'amis. Je veux dire, que dire de plus ?
Des côtes saisissantes
Où que vous alliez, il y aura beaucoup d'options ; néanmoins, ne prévoyez pas sur le sable. Connue pour ses superbes plages de galets, la Croatie est connue pour ses eaux cristallines. Zlatni Rat, communément appelé le Cap d'Or, est une plage bien connue en raison de la forme constamment changeante de sa pointe en raison de l'influence du vent et de la mer. Il n'est donc pas surprenant que la région soit à la fois une zone protégée et une destination touristique prisée.
Des bateaux de location sont disponibles à Hvar si vous préférez vous éloigner de la foule et explorer la baie de Stiniva. Cette plage n'est accessible qu'en bateau, alors ne la manquez pas !
La popularité de Game of Thrones peut être résumée comme suit
Il n'est pas nécessaire de persuader les fans du programme. Vous pouvez faire une visite complète et réelle de Game of Thrones, ou vous pouvez visiter vos endroits préférés et reconstituer vos moments préférés de l'émission. Tout se résume à un choix personnel et à combien d'argent vous êtes prêt à payer - bien que ce dernier semble certainement plus excitant.
les remparts de la ville de Dubrovnik, devenus King's Landing ; la forteresse de Kliss, devenue la ville de Meereen ; et l'arboretum de Trsteno, qui est devenu le jardin du donjon rouge, ne sont que quelques-uns des points de repère qui ont été inclus. Il ne reste plus qu'à localiser un dragon...
Fêtes de la musique
Ce n'est un secret pour personne que la Croatie est une destination populaire pour les festivaliers de musique. Il y a tellement de festivals de musique de classe mondiale parmi lesquels choisir que vous aurez du mal à prendre une décision. Ultra Europe, Outlook, Sonus et Fresh Island Festival ne sont que quelques-uns des événements les plus attendus de cette année. Alors soyez prêt à danser jusqu'à ce que vous tombiez sur la plage ou dans un endroit isolé.
C'est du vin, du vin et encore du vin.
Les anciens Grecs cultivaient le vin sur les îles dalmates, ce qui est depuis une aubaine pour les Croates. L'Istrie et Peljesac sont les deux lieux de vacances les plus populaires. Même si la plupart des vins sont blancs, il existe d'excellents rouges. En plus de déguster le vin, vous pourrez explorer les sentiers viticoles, visiter des caves et rencontrer les gens qui le font. Si vous trouvez quelque chose que vous voulez, vous pouvez économiser beaucoup d'argent en l'achetant directement auprès du fabricant. Pour les amateurs de vin, c'est une situation gagnant-gagnant.
A cause de Dubrovnik
Visiter la Croatie pour sa beauté naturelle est peut-être l'incitation la plus convaincante à le faire. La « Perle de l'Adriatique » est tout à fait merveilleuse et doit être vécue, ne serait-ce qu'une seule fois. C'est toujours l'une des villes les plus magnifiques que vous visiterez, malgré la foule.
Par contre, au sommet des remparts de Dubrovnik, c'est de loin le moyen le plus gratifiant de voir la ville. Même si les murs couvrent 1,2 kilomètre autour de la vieille ville, vous serez impressionné par la vue que vous en aurez. Tout en appréciant de loin la beauté éthérée de la ville, vous pouvez assister de près à la dévastation de la guerre. Votre échec à visiter Dubrovnik sera entièrement de votre faute !
Ajouter un commentaire