Guide des attractions touristiques de la Finlande
- Par happyfox
- Le 20/10/2022
- 0 commentaire
La Finlande occupe une position unique en Europe du Nord, prise en sandwich entre la Suède, la Norvège et la Russie. Les parties nord du cercle polaire arctique sont recouvertes de vastes étendues de neige, où les aurores boréales offrent une vue spectaculaire. Il est encore plus difficile d'oublier la vodka Kossu, qui est populaire parmi les résidents qui souhaitent rester au chaud pendant les dures soirées d'hiver. En termes d'aventure, vous sauterez par-dessus de petites îles, explorerez des bois imposants et vous détendrez au bord de lacs bleus étincelants. Ce pays éponyme de Midnight Summer est brillant et bleu, avant que l'obscurité éternelle (enfin, pas sans fin, mais nous sommes théâtraux) ne descende sur le pays à l'approche de l'hiver. Bien sûr, tout n'est pas campagne ; visitez les anciennes villes en bois du pays pour en apprendre davantage sur sa riche histoire et ses coutumes. Il y en a pour tous les goûts dans cette nation variée, vous ne vous ennuierez donc jamais en Finlande.
Vous pouvez trouver la meilleure option d'hébergement en Finlande au prix le plus attractif. Si vous êtes intéressé par un bon hôtel à Helsinki, plus de 1149 hôtels avec une remise spéciale dans les chaînes hôtelières Ibis, Novotel et Holiday Inn sur hotels-scanner.com.
Voyage en Laponie.
Il n'est pas étonnant que visiter la Laponie figure en tête de notre liste de choses à faire en Finlande. Le fantasme de chaque enfant dans la partie nord de la nation, comme la demeure du Père Noël (le Père Noël pour beaucoup d'entre vous). Et si vous ne nous croyez pas, emmenez simplement vos enfants au Village du Père Noël. Visitez le bureau de poste du Père Noël et faites des promenades en traîneau avec des huskys et des rennes. Vous pouvez également dévaler les pentes de la station de ski d'Yllas et glisser à Ice Karting Levi dans cette zone. Angry Birds Park et le Science Center Pilke sont deux autres attractions populaires de la région.
Admirez la forteresse de Suomenlinna.
En allant d'île en île, vous trouverez peut-être certains des meilleurs sites touristiques finlandais. Et l'un des éléments les plus remarquables de ces îles antiques est la forteresse de Suomenlinna. Il a été construit dans la seconde moitié du 18ème siècle et est maintenant un site du patrimoine mondial de l'UNESCO. Il fait partie de l'archipel en face du port d'Helsinki et peut être vu en un après-midi lors d'un séjour dans la capitale nationale. Continuez vers les autres îles juste à côté d'Helsinki pour explorer certaines des autres fortifications et donjons.
Kauppatori est un bon endroit pour dépenser votre argent.
Ainsi, aussi compliqué que puisse paraître ce terme, il fait simplement référence à la place du marché. Le marché occupe une position privilégiée juste à côté du port d'Helsinki et constitue un excellent point de départ pour visiter certaines des attractions les plus historiques et les plus étonnantes de la ville. Ramassez du poisson frais, des baies juteuses et des champignons des bois fourrés qui ont le goût de la Finlande. En été, promenez-vous sur l'Esplanadi et dînez au restaurant Kappeli à côté du kiosque à musique.
Passez la journée au Design District.
Il est temps de prendre vos bagages et portefeuilles/sacs à main pour un voyage dans le Design District pendant votre séjour à Helsinki. Il se compose de magnifiques bâtiments de style scandinave au cœur du monde créatif de la Finlande. Achetez des antiquités dans des magasins alternatifs, parcourez les boutiques de luxe et parcourez les expositions des galeries d'art haut de gamme.
Ajouter un commentaire