Créer un site internet

Explorez Munich de différentes manières

  • Par happyfox
  • Le 18/09/2021
  • 0 commentaire

Bien que la capitale allemande, Berlin, soit une ville de festivals, un hotspot hipster et l'endroit où il faut être en ce moment à travers le monde, Munich attire beaucoup moins l'attention des routards et des jeunes voyageurs, bien qu'il s'agisse d'un endroit plus unique.
Vous devez maintenant sélectionner le meilleur hébergement pour vos besoins, puisque vous savez comment voyager à Munich. Consultez cet horaire à temps car les hôtels, en particulier en septembre, sont bondés de visiteurs. La bonne chose est que Munich a beaucoup à choisir. Vous pouvez découvrir les ajustements idéaux pour Besthotels.wiki !


1. Les jardins à bière se détendent.
Le jardin à bière n'est pas seulement un endroit pour consommer de la bière pour les bavarois. Le parfait est presque comme choisir une religion (chaque local a un favori que vous devez simplement voir), et visiter une religion est un acte religieux. Des centaines d'emplacements peuvent être choisis, mais Lake House et le café en plein air Wiener Platz et l'Augustiner Keller sont parmi les meilleurs locaux parmi lesquels choisir.
Alors, voici la méthode locale pour faire les choses. 1) Plus vous réunissez de personnes autour d'une table, mieux c'est. 2) Chacun doit apporter quelque chose de la nourriture qui doit être distribuée autour de la table (bouillon, fromage, fruits, légumes et soucoupes, etc.). 3) Une fois une et deux étapes terminées, il est temps de prendre un verre. En plus d'apporter votre propre nourriture, la beauté des jardins à bière est fortement recommandée et fait partie du plaisir. Ne vous inquiétez pas si vous êtes seul - les gens vous accueilleront à leurs tables avec plaisir. Les jardins à bière sont des creusets sociaux et à Munich, les visiteurs devraient être en tête de leur liste d'incontournables.

2. Découvrez des parcours secrets et des couloirs cachés.
Des millions de touristes qui visitent Munich chacun peuvent rendre la ville plus claustrophobe, en particulier pendant les mois d'été. De beaux sites tels que l'église Asam, la place Platzl, l'église des Théatine et plusieurs milliers de personnes dans la région ne sont pas très agréables. Heureusement, ces trois endroits ont une chose en commun : si vous ouvrez les yeux dans des zones inattendues et êtes prêt à explorer la beauté, vous obtiendrez des vues uniques que beaucoup d'autres n'ont pas vues.
Un trésor caché nommé Asamhof se trouve à seulement 30 mètres à droite de l'église Asam. Il s'agit d'une cour avec de minuscules restaurants et magasins, et l'impression que les hordes de touristes sont à des milliers de kilomètres. A gauche, vous avez Theatinerhof, une cour qui vous fait vous sentir comme en Italie. Vous êtes dans l'église théatine orange. Et juste de l'autre côté de la rue du célèbre Hofbräuhaus se trouve un tunnel caché, qui semble tout droit sorti d'un conte de fées.

3. Parcs et promenades au bord de la rivière
Souvent, Munich ne semble pas être une grande ville et les gens préfèrent l'appeler "la ville mondiale avec un cœur". Les visiteurs remarqueront à quel point c'est vert - les parcs sont tout autour et la rivière Isar est le poumon vert de la ville. Découvrez le jardin anglais qui est l'un des plus grands parcs urbains du monde. Descendez la rivière, courez ou faites du vélo, ou asseyez-vous simplement au bord de la rivière et regardez le monde passer. Regardez les gens jouer aux boules et promenez-vous dans le Royal Hofgarten.

4. Offrez-vous de charmants petits cafés, des glaces et des gens qui regardent
Munich a ses propres charmes, la dolce vita, que certains considèrent comme la ville la plus septentrionale d'Italie. Les habitants de Munich aiment être dehors et l'un de leurs passe-temps préférés est de s'asseoir dans un café et de prendre une tasse de café ou une boisson fraîche tout en observant certaines personnes. Aux beaux jours, vous pourrez vous détendre et savourer un smoothie frais avec les fenêtres de l'Aroma Kaffeebar. Un petit-déjeuner tardif peut être servi sur le sol à l'extérieur de Trachtenvogl (jusqu'à 14h30), ou vous aurez l'occasion d'oublier tout à travers le monde lorsque vous aurez le plus délicieux cheesecake de Laden.
Lorsque vous ne vous reposez pas vraiment dans les cafés, les Italiens comme les Bavarois profitent d'un remède : la crème glacée ! True & 12, un café de crème glacée avec 12 saveurs fraîchement préparées chaque jour, est notre nouvel enfant sur un bloc à Haidhausen. La sorbetière folle est l'option idéale pour découvrir des goûts inhabituels tels que la bière ou le champagne.

5. Sortez de la ville ! Sortez de la ville !
Munich est charmante, mais dans les régions environnantes, il y a aussi beaucoup à voir. Le Starnberger See, l'Ammersee et le Schliersee comptent de nombreux lacs facilement accessibles par les transports en commun, où vous pourrez nager ou simplement vous reposer. Les montagnes alpines comprennent certains des meilleurs endroits de marche et d'escalade en Allemagne si vous voulez être actif. Vous pourrez vous détendre dans un sauna avec accès direct au lac Tegernsee par temps froid. Il y a des attractions supplémentaires pour tous les amateurs de culture. Le château de Schleißheim est comme le petit frère de Versailles. Sentez-vous comme un roi ou une reine en vous promenant dans le charmant parc et en admirant les bâtiments majestueux.

 

Ajouter un commentaire