Copenhague sur un Budget
- Par happyfox
- Le 10/03/2023
- 0 commentaire
Copenhague est idéale pour ceux qui voyagent seuls, en couple ou en groupe. C'est vraiment sécurisé, et le plus grand aspect est que la majeure partie de la population parle anglais. Les Danois sont très sociables et le Danemark est considéré comme l'une des nations les plus heureuses au monde. Malgré le fait que le Danemark est considéré comme une nation chère, je vais vous apprendre à vous rendre au Danemark avec un budget limité.
Les touristes préfèrent réserver une voiture en ligne à l'avance pour trouver les meilleures offres de location de voiture à Copenhague avec des réductions allant jusqu'à 80 %. Les tarifs de location de voiture à Copenhague commencent à partir de 13 euros par jour sur bookingcar.eu.
À voir et à faire à Copenhague
Permettez-moi de commencer par dire que nous sommes au Danemark et que le temps n'est peut-être pas idéal. Heureusement, ils ont un concept/mot pour cela : "hygge", qui signifie une sensation de chaleur confortable.
La plupart des cafés dégagent une telle atmosphère, alors si le temps est ennuyeux, choisissez un café avec des meubles et une déco danois caractéristiques (croyez-moi, c'est une ambiance) et détendez-vous simplement là-bas pour ressentir le sens réel de "hygge".
La visite à pied gratuite de Copenhague est une excellente occasion de voir la ville à pied avec un guide local et de poser autant de questions que vous le souhaitez. Cela dépend des contributions au guide touristique, donc si vous en avez vraiment besoin, cela peut même être gratuit.
Les classiques à voir et à visiter à Copenhague incluent :
Tivoli Gardens est un parc à thème comprenant des manèges, des jardins, des ballets, des concerts et des comédies musicales. Tivoli est bien connu pour ses montagnes russes en bois Rutschebanen, qui ont été érigées en 1914 et sont toujours en activité aujourd'hui.
Nyhavn est l'endroit où se trouvent toutes les structures colorées que tout le monde photographie souvent sur Instagram. S'il vous plaît, ne vous y trompez pas et asseyez-vous dans l'un des cafés / restaurants là-bas; ce sont tout simplement des pièges à touristes !
Le château de Rosenborg a été érigé par Christian IV et abrite près de 400 ans d'histoire ainsi que les joyaux de la couronne et des artefacts royaux.
Torvehallerne : le marché alimentaire le plus renommé de Copenhague ; un incontournable. Smrrebrd est un "repas" commun/traditionnel : une sorte de sandwich ouvert qui est un aliment de base de la cuisine danoise.
Christiania est un quartier autonome de Copenhague connu pour sa légalisation des stupéfiants. Vous êtes les bienvenus, mais vous devez vous abstenir de prendre des photos ou d'enregistrer dans la région.
Jusqu'à présent, cela devrait vous donner une bonne idée de la façon d'économiser de l'argent lors de vos vacances à Copenhague, mais n'oubliez pas les nombreux autres frais qui pourraient survenir et vous faire reculer de manière inattendue...
Copenhague à petit budget : Tous les frais supplémentaires
Si vous avez un budget limité, les seules choses pour lesquelles vous devriez dépenser de l'argent sont la nourriture et peut-être le transport.
Boire, faire la fête et faire du shopping ne devraient même pas être envisagés ; notamment à Copenhague, où la bière la moins chère coûte environ 45 DKK (6 euros).
Les musées et attractions payants doivent être évités dans cette ville car il y a tellement de choses gratuites à faire, comme les parcs (mes favoris étaient les jardins botaniques, King's Garden et rstedsparken), les visites à pied gratuites, les canaux et les quartiers à explorer.
Dans des pays comme le Danemark, une assurance voyage est très utile si nécessaire, mais j'emporte généralement avec moi une trousse de premiers soins qui comprend des éléments essentiels comme du paracétamol, des probiotiques, des pansements et du désinfectant. Avant de partir, consultez notre liste de contrôle pour les voyages internationaux.
J'ai dépensé environ 80 euros au total pour trois nuits et quatre jours à Copenhague. Voici ma répartition budgétaire (dont je suis très content puisqu'il aurait facilement pu être de 50 euros) :
L'hébergement est fourni gratuitement (Couchsurfing).
Le repas coûte 40 euros (épicerie, 1 repas dans un café, 1 dessert dans un autre café).
8 euros pour le transport (de l'aéroport au centre-ville, et à la gare routière).
Le coût d'une pharmacie d'urgence est de 18 euros.
12 euros pour une visite à pied gratuite (j'aurais pu ne pas donner de pourboire mais j'en avais les moyens).
Ajouter un commentaire