Créer un site internet

Conseils pour découvrir le Portugal avec un budget

  • Par happyfox
  • Le 18/05/2022
  • 0 commentaire

Le Portugal est un trésor historique, culturel, culinaire et artistique. C'est l'une des villes les plus sympathiques et les plus pittoresques d'Europe. Et, bien que le Portugal soit idéal pour un voyage à bas prix, choisir des décisions peut être difficile lorsque vous voyagez avec un budget serré. Nous sommes ici depuis un moment maintenant, étudiant comment les Portugais tirent le meilleur parti de leur argent. Voici quelques-unes de nos meilleures recommandations économiques de la part des habitants.
Les meilleures plages du Portugal que vous pouvez voir sur 1001beach.com. Qu'aimez-vous le plus - observer les dauphins ou faire du kayak ? La cote des plages portugaises vous aidera à vous décider.
Consommez comme les portugais
Il serait facile de dépenser votre argent sur la grande cuisine proposée au Portugal, qui va des fruits de mer fantastiques aux repas de viande incroyables, aux plats végétariens imaginatifs et aux desserts exquis. Dans un pays de la taille de l'Indiana, il existe des centaines de restaurants étoilés au guide Michelin. Alors, comment pouvez-vous accomplir ce que vous voulez sans vous ruiner ? Consommez comme un local !
Le petit déjeuner est souvent du café ou du thé avec une pâtisserie ou une tranche de pain grillé. Si vous le souhaitez, vous pouvez sauter le "petit-déjeuner complet" car il y a beaucoup d'œufs et de saucisses pendant les autres repas. Préparez votre plat principal à l'heure du déjeuner, qui au Portugal se situe entre 13h et 14h. Plusieurs restaurants proposent un Prato do Dia (assiette du jour). Ces dîners à faible coût contiennent souvent une entrée ou un dessert, un plat principal avec des accompagnements tels que des légumes, des pommes de terre, du riz et/ou de la salade et une boisson. La majorité des prix sont inférieurs à dix euros. Ce sont des portions portugaises complètes qui sont généralement assez grandes.

Après cela, vous pouvez manger un repas léger. Ce n'est pas seulement moins cher de manger de cette façon, mais c'est aussi agréable de ne pas se coucher bourré. Les tascas sont des restaurants familiaux locaux proposant une cuisine délicieuse et un service agréable. Économisez pour un ou deux dîners plus coûteux et considérez-les comme des occasions spéciales, et vous profiterez du meilleur de tout tout en respectant votre budget.
Balade, balade, balade
Explorer le Portugal à pied est l'un des meilleurs moyens gratuits de voir le pays. Si vous choisissez un emplacement central pour votre logement, vous pourrez vous promener dans de nombreux endroits. Avant de réserver, vérifiez sur une carte pour voir où vous séjournerez. Vérifiez s'il y a des attractions, des restaurants ou d'autres centres d'intérêt à proximité. Déterminez à quel point le terrain est montagneux, car le Portugal a beaucoup de collines en général.
Néanmoins, il existe plusieurs endroits où vous pouvez réellement marcher pendant des kilomètres sans trop monter et descendre. Si vous souhaitez rencontrer de nouvelles personnes lors de votre voyage, consultez les groupes Meetup de marche au Portugal pour des activités près de chez vous. Nous vous suggérons fortement de descendre le Paredo sur la côte d'Estoril pour une promenade en bord de mer. Vous pouvez facilement vous promener d'un bout à l'autre de Cascais ou de Lisbonne. La plupart d'entre nous n'en parcourons qu'une partie, regardant la mer et les gens et nous détendant quelque part pour admirer le paysage. Pour aller plus vite, des vélos en libre-service et des trottinettes sont accessibles à de nombreux endroits.

Obtenir une carte de visite
Les grandes villes, comme Porto et Lisbonne, ont des cartes de visite qui offrent un transport en commun illimité pendant un nombre spécifique de jours ainsi que l'entrée gratuite ou subventionnée à de nombreux sites et musées. Si vous souhaitez visiter de nombreux endroits, ces cartes vous permettront non seulement d'économiser de l'argent à l'entrée, mais aussi de gagner du temps puisque vous n'aurez pas à faire la queue. Si vous avez juste l'intention de visiter quelques sites ou si vous êtes admissible à une autre réduction, comme une réduction pour les seniors pour les touristes de plus de 65 ans, il existe de nombreuses cartes de voyage avec des économies sur les transports en commun mais aucun avantage d'attraction.

Pique-nique

Arrêtez-vous dans un marché de producteurs ou une épicerie à proximité et achetez du pain, du fromage, des saucisses, des fruits, des légumes, des olives, des amandes et des sucreries pour un souper fantastique et un cadre encore plus grandiose. Emportez ensuite vos délices dans l'un des nombreux endroits où vous pourrez vous détendre au soleil et admirer le paysage. Ce choix à faible coût est l'un de nos préférés car il possède des parcs, des bois, des plages, des montagnes et des endroits pour observer les gens.

 

Ajouter un commentaire