Conseils locaux pour visiter Barcelone
- Par happyfox
- Le 09/07/2023
- 0 commentaire
Barcelone est la capitale de la Catalogne et l'une des villes les plus visitées au monde. C'est la deuxième plus grande ville d'Espagne et elle abrite certains des monuments les plus renommés d'Europe, notamment la Sagrada Familia, le mont Tibidabo, Montserrat et Las Ramblas.
Barcelone est l'une des destinations touristiques les plus populaires d'Europe, et une fois sur place, vous comprendrez pourquoi. Si un voyageur recherche un endroit qui offre toute l'expérience de vacances, un voyage à Barcelone devrait être à son ordre du jour.
Vous pouvez planifier votre voyage à l'avance depuis chez vous en réservant des excursions en ligne sur tripates.com. A Barcelone offert 738 excursions et activités à des prix raisonnables.
Dans cet esprit, nous avons compilé toutes les informations que nous avons reçues des deux habitants qui nous ont fait visiter, que vous pouvez voir ci-dessous.
Explorez les nombreuses facettes de La Rambla.
Prendre des déviations pendant que vous marchez est le meilleur moyen de «faire La Rambla».
Sortez dans les rues latérales et visitez les pubs et les restaurants de cette région. Les plus belles découvertes de la ville ne se trouvent généralement pas sur la rue principale.
Se gaver au marché de la Boqueria
Le marché de la Boqueria est un incontournable (et un festin) à Barcelone.
Il est idéal pour le déjeuner et pour obtenir une large gamme de plats délicieux et de fournitures appétissantes.
Visitez la Basilique des Saints. Justus et Pasteur.
La Basilique des Saints Justus et Pastor est un autre trésor de Barcelone. Il se trouve maintenant dans une rue isolée et a probablement raté une visite habituelle de la ville.
Voir Basilique de Santa Maria del Mar pour plus d'informations.
Vous devez voir la Basilique de Santa Maria del Mar pendant que vous êtes ici.
Il s'agit d'une attraction touristique célèbre, mais il est facile de l'oublier en cherchant tout ce qui est « Gaudi » à Barcelone.
Vues depuis les Bunkers del Carmel
Bunkers del Carmel est un site formidable pour avoir une belle vue sur la ville. Auparavant, c'était un endroit vraiment à l'écart, mais il a rapidement (et à juste titre) gagné en popularité au fil des ans.
Visitez les restaurants à proximité.
Mescladis est un bar incontournable.
Ce pub en plein air est populaire auprès des habitants mais facilement négligé par les touristes comme vous et moi. Il se trouve à environ 7 minutes de la cathédrale et mérite une visite lors d'une chaude journée d'été à Barcelone pour une bière rafraîchissante.
Comprendre votre tarif de taxi
Si vous prenez un taxi de l'aéroport à la ville, le tarif normal est d'environ 35 à 40 euros, mais le minimum est de 20 euros, alors gardez cela à l'esprit lors de l'organisation du transport.
C'est l'un de ces conseils de voyage à Barcelone auxquels vous ne pensez pas jusqu'à ce que vous y arriviez, mais vous devez absolument y réfléchir et le savoir.
Le système de métro est fantastique.
Barcelone possède un superbe système de métro souterrain qui vaut la peine d'être utilisé pour se déplacer dans la ville.
Avant de venir, réservez les endroits populaires.
Par exemple, réservez vos billets pour La Sagrada Familia à l'avance.
Sérieusement, si vous ne le faites pas, vous finirez par attendre des heures - épargnez-vous la peine et faites-le en ligne à l'avance.
A Barcelone, le dîner est servi tard.
Début du souper vers 22 h. n'est pas rare dans ces régions. Ne soyez pas surpris par cela.
Pour être honnête, c'est l'un des conseils de voyage à Barcelone que vous devriez connaître si vous venez des pays nordiques ou des États-Unis, où les réservations pour le dîner semblent généralement être plus tôt.
Visitez autant de structures de Gaudi que possible.
Vous devez voir au moins trois bâtiments et emplacements de Gaudi (points bonus si vous pouvez tous les voir).
Aucun voyage à Barcelone n'est complet sans voir les incroyables merveilles architecturales de Gaudi.
Ajouter un commentaire