Conseils de voyage locaux en Italie
- Par happyfox
- Le 19/12/2022
- 0 commentaire
L'Italie est la plus belle nation du monde. Et, bien que ce soit certainement mon point de vue, à en juger par les nombreux prix qu'il reçoit et le nombre de visiteurs qui viennent chaque année, vous vous rendrez compte que c'est une déclaration très précise. L'Italie, malgré sa petite taille, offre quelque chose pour tout le monde : villes magnifiques, sites antiques, art, campagne, montagnes et plages, faune unique, la meilleure cuisine du monde, vins fantastiques, et bien plus encore.
Une vie ne suffit pas pour en savoir plus sur la nation. Mais vous pourrez certainement en profiter au maximum dans quelques semaines ! Vous voulez savoir comment rendre vos vacances encore meilleures ? Suivez les conseils d'un local.
La société de location de voitures Cars-scanner offre la possibilité de louer une voiture à Rome à des prix abordables. Vous économiserez de l'argent sur la location de voiture, mais vous recevrez également la garantie que le modèle sélectionné sera disponible au moment de votre visite en Italie.
Apprenez quelques bases d'italien
Les personnes travaillant dans le secteur du tourisme en Italie parleront anglais, mais vous ne pouvez pas vous attendre à ce que tout le monde parle votre langue et vous comprenne. Après tout, je doute que tout le monde dans votre pays parle italien, n'est-ce pas ? Essayez d'étudier un peu l'italien avant de voyager et emportez un petit dictionnaire de poche pendant vos vacances - vous pouvez même télécharger une application pour vous aider à converser si nécessaire.
Les cris sont plutôt répandus.
Ce n'est pas vrai partout en Italie, mais si vous visitez le sud, vous remarquerez que les gens parlent assez fort. Le fait que les gens crient dans la rue n'implique pas qu'ils se disputent. La plupart du temps, c'est simplement une question de ton de voix ou une différence culturelle, et il n'y a pas de quoi s'inquiéter.
Evitez d'y aller en haute saison.
Quelle est la meilleure période pour visiter l'Italie ? Ma nation est merveilleuse toute l'année, mais essayez d'éviter autant que possible la haute saison. Le mot du mois est juillet. Octobre est un mois formidable car les journées sont encore très longues et chaudes et la plupart des attractions conservent leur horaire d'été.
Passez suffisamment de temps à Rome.
Chaque fois que quelqu'un me dit qu'il va simplement à Rome pour une journée, j'ai peur. Il y a tellement de choses à voir et à faire dans la capitale italienne que seulement 24 heures vous donneront une bonne idée de ce dont il s'agit. Passez au moins trois jours à Rome s'il s'agit de votre première visite en Italie. Si vous pouvez vous le permettre, même quatre ou cinq jours à Rome seraient fantastiques.
Ne sautez pas les îles
Il y a tellement de choses à voir sur le continent italien que vous serez tenté d'y rester. Mais n'oubliez pas les îles. einsteineruploadé avec. Ne négligez pas les petites îles : l'Elbe, les îles Éoliennes, Capri et Ischia valent toutes le détour.
Visitez la plage.
Le terme « emballage » fait référence au processus de stockage et de transport des articles. Prévoyez du temps supplémentaire pour profiter des plages si vous venez en été, surtout si vous vous dirigez vers le sud. Les plus belles plages se trouvent en Sardaigne, bien que la Sicile et les Pouilles offrent également des plages fantastiques.
Ajouter un commentaire