Choses uniques à faire à Karlovy Vary – République Tchèque
- Par happyfox
- Le 05/08/2022
- 0 commentaire
La ville de Karlovy Vary porte le nom de l'empereur Charles IV. Selon la légende, il fit ériger la ville à la fin du XIVe siècle après avoir découvert une source chaude dont l'eau curative avait réparé sa jambe endommagée. Carlsbad et ses thermes ont gagné en popularité tout au long du XVIIe siècle, lorsqu'ils étaient principalement fréquentés par la riche aristocratie de Russie, de Pologne et de Saxe. Pierre le Grand était le visiteur le plus célèbre de Karlovy Vary. La ville a accueilli de nombreux visiteurs de renom au fil des ans, dont Goethe, Ludwig von Beethoven et Chopin. Que faire à Karlovy Vary ?
Plus de 5 meilleures excursions à Karlovy Vary, réservez en ligne sur foxiepass.com ! Guides professionnels, prix raisonnables et itinéraires touristiques pratiques. Les prix commencent à partir de 24 €.
Visitez les sources chaudes thermales naturelles.
Les différentes sources minérales sont sans aucun doute le plus grand attrait pour les visiteurs visitant Karlovy Vary. L'eau curative des sources thermales est accessible au public via 15 sources chaudes situées à travers la ville. Ce qui rend cette eau minérale unique, c'est qu'elle possède des propriétés thérapeutiques lorsqu'elle est consommée. L'eau contient divers éléments et minéraux, et sa consommation devrait avoir un impact favorable sur l'ensemble du système digestif. De plus, les nombreuses sources chaudes fluctuent en température de 30o à 72o C et ont des niveaux de gaz variables, ce qui entraîne des avantages médicinaux distincts.
Visiter les 15 sources minérales est un excellent moyen de connaître et de voir la ville, car elles sont toutes hébergées dans les structures les plus magnifiques, et c'est sans aucun doute une chose unique à faire à Karlovy Vary.
Achetez une tasse en céramique et profitez des eaux thérapeutiques.
Nous sommes allés à Karlovy Vary le week-end par une journée d'été étouffante. Beaucoup de gens se sont promenés dans la ville, chacun tenant une tasse étrange et buvant de l'eau des sources thermales. Cette tasse semble être une tasse en céramique de forme classique conçue spécifiquement pour boire de l'eau thermale chaude car elle maintient la température et les niveaux de CO2. Il comporte un petit tuyau qui fonctionne de la même manière qu'une paille. Nous en avons un tout petit puisqu'ils sont accessibles partout en ville. Il ne semblait pas bon de remplir une bouteille d'eau quand tout le monde buvait dans ces jolies tasses en porcelaine. Ils ont de magnifiques dessins dessus et font un excellent souvenir tout en prenant peu de place dans vos bagages.
Lorsque vous aurez votre tasse, vous pourrez commencer votre visite de la ville pour découvrir les 15 sources et goûter à l'eau thérapeutique. En raison des effets curatifs uniques, il est recommandé de consulter un médecin avant de commencer le traitement. Néanmoins, vous devriez essayer cette eau. Il a une saveur sulfureuse distincte et siroter de l'eau chaude avec une paille est étrange. Dans l'ensemble, siroter l'eau thérapeutique d'une tasse traditionnelle est une façon fantastique de passer votre temps à Karlovy Vary.
Les célèbres colonnades thermales de Karlovy Vary
Karlovy Vary est célèbre pour ses colonnades magnifiques et gracieuses. Chacune des cinq colonnades majestueuses a sa propre architecture et son propre style, et elles abritent toutes une partie des sources thermales.
La Mill Colonnade de Karlovy Vary est à la fois la plus populaire et la plus étonnante. Il mesure 132 mètres de long et compte 124 colonnes corinthiennes sur toute sa longueur. Il a été achevé en 1881. Il a cinq sources minérales sous son toit et offre une belle promenade d'un côté à l'autre tout en profitant d'une tasse d'eau saine. À une extrémité de la colonnade, une figure de sable de 4 mètres de haut de l'empereur Charles IV se dresse fièrement.
La colonnade du parc, la colonnade du château, la colonnade des sources chaudes et la colonnade du marché sont les autres colonnades. La source la plus haute et la plus chaude se trouve dans la Hot Spring Colonnade, une construction contemporaine. La pression fait grimper la source de seulement 12 mètres.
Achetez une bouteille de Becherovka au musée.
Becherovka, anciennement connue sous le nom de Karlsbader Becherbitter, est souvent qualifiée de "printemps" supplémentaire. C'est la boisson alcoolisée nationale de la République tchèque. Becherovka est créé à l'aide d'une formule secrète qui comprend plus de 20 herbes différentes. Selon la société, seules deux personnes connaissent la formule secrète, et l'une d'elles crée la concoction secrète à base de plantes une fois par semaine.
Le musée est disponible pour les visiteurs et propose une variété de visites. Il vous transportera 200 ans en arrière. Nous sommes venus après la fermeture de l'entreprise, mais heureusement, elle était toujours ouverte. Nous avons donc opté pour une petite bouteille d'amer aux herbes. Il a une saveur agréable et vaut la peine d'être essayé.
Ajouter un commentaire