Choses à savoir avant de visiter l'Allemagne
- Par happyfox
- Le 16/02/2023
- 0 commentaire
L'Allemagne, anciennement la République fédérale d'Allemagne, est une belle nation industrielle située au carrefour de l'Europe centrale et occidentale. Les premières choses qui viennent à l'esprit quand on pense à l'Allemagne sont une bière merveilleuse, des saucisses succulentes, des randonnées fantastiques, des châteaux majestueux et des soirées techno exaltantes. La nation est connue pour ses festivals et événements incroyables, ainsi que pour ses paysages magnifiques et sa beauté naturelle. Visiter l'Allemagne est incontestablement une expérience mémorable pour chaque voyageur de n'importe quel endroit de la planète.
Pour économiser de l'argent pendant le voyage, vous pouvez utiliser le service de location de voiture en ligne. Comparez les tarifs sur bookingauto.com, recevez jusqu'à 70% de réduction sur la location à Berlin et récupérez votre voiture à un endroit pratique.
Langue
Bien sûr, ils parlent allemand (ou, comme on dit, Deutsch). C'est une langue fantastique avec beaucoup de mots complexes liés à l'anglais. Les grandes villes, comme pratiquement toutes les autres nations européennes, auront plus de personnes qui parlent anglais, mais certaines des meilleures vues se trouvent dans la campagne allemande ; apprenez quelques mots et, pendant que vous le faites, utilisez une application de traduction. Petite astuce : la lettre « ß » en allemand s'appelle un « eszett » et se prononce comme un « S » plutôt qu'un « B » !
Pourboires et devises
L'euro (€) est la monnaie de l'Allemagne. Demandez à votre banque de convertir de l'argent pour vous avant votre départ afin que vous l'ayez dès votre arrivée. Renseignez-vous à l'avance; votre banque peut être amenée à « commander » des euros. Vous aurez besoin d'argent comptant; L'Allemagne, en particulier en dehors des villes, est une culture de l'argent. Le pourboire en Allemagne est simple ; si vous obtenez un excellent service, ajoutez 5 à 10 %. Le pourboire est moins courant qu'aux États-Unis, mais c'est toujours un geste aimable de laisser quoi que ce soit.
Gastronomie d'Allemagne
La cuisine allemande est bien connue pour être savoureuse et nourrissante. Nous devons vous informer dès maintenant que vous allez devoir tout essayer. Mais puisque tout porte un nom « allemand », voici quelques définitions d'aliments : Une saucisse typique est la bratwurst. Currywurst est une bratwurst épicée au ketchup et à la poudre de curry. La choucroute est du chou fermenté râpé. Les spätzle sont des nouilles du sud de l'Allemagne. Le schnitzel est du bœuf finement tranché qui est frit. Faites également de la place pour un bretzel.
Conseils technologiques de l'Allemagne
Le WiFi, ou W-LAN comme on l'appelle en Allemagne, n'est pas toujours disponible gratuitement. Il allait y avoir une connexion Wi-Fi gratuite dans le centre-ville de Berlin, mais une législation étrange a empêché que cela se produise. Il devrait revenir en 2016, bien qu'étant donné l'atmosphère actuelle d'accès WiFi gratuit en Allemagne, il pourrait être judicieux de louer un appareil WiFi afin d'avoir toujours une connexion. Procurez-vous un adaptateur électrique dans une agence de voyage avant votre arrivée ; Les points de vente européens diffèrent des points de vente américains.
Distinctions culturelles
Il n'y a pas de barrières culturelles majeures à surmonter lors d'une visite en Allemagne, mais il peut y avoir quelques surprises. Lors des présentations, les personnes utiliseront souvent leur nom de famille plutôt que leur prénom. Le "premier" niveau d'une structure allemande est en réalité le deuxième étage, puisque le rez-de-chaussée est considéré comme "l'étage zéro". Les Allemands sont très ponctuels, donc si vous avez l'intention de voir quelqu'un, assurez-vous d'être à l'heure. Gardez à l'esprit qu'il n'y a que quelques écarts.
Ajouter un commentaire