Ce que vous devez savoir avant de voyager à Bucarest, Roumanie
- Par happyfox
- Le 20/09/2022
- 0 commentaire
Bucarest, parfois connue sous le nom de "Petit Paris", abrite certaines des structures les plus hautes du monde, de l'art moderne spectaculaire, des châteaux à couper le souffle et de nombreuses attractions historiques. Ce trésor d'Europe de l'Est a beaucoup à offrir aux touristes à la recherche d'un avant-goût de la variété culturelle et d'un voyage révélateur. Bien qu'il y ait toujours un bon et un mauvais côté à un endroit, voici certaines choses dont vous devriez être conscient.
Vous pouvez utiliser le service de location de voiture en ligne pour économiser de l'argent pendant le voyage. Vous pouvez comparer les tarifs sur bookingauto.com et recevoir jusqu'à 70% de réduction pour une location à Bucarest.
LE LEI ROUMAIN EST LA MONNAIE OFFICIELLE.
Bien qu'étant membre de l'Union européenne, Bucarest n'utilise pas l'euro comme monnaie. Vous devez à la place convertir votre argent en lei roumain (RON). Ces billets sont disponibles en coupures de 1, 5, 10, 50, 100, 200 et 500 et sont en plastique plutôt qu'en papier.
Cependant, gardez à l'esprit que même si la plupart des prix en Roumanie sont calculés et indiqués en euros, vous ne pouvez payer qu'en RON. Déroutant? Tu t'y habitueras! Certains magasins fournissent également un taux de conversion interne, mais vous devez vérifier les taux de change actuels au préalable.
Vous pouvez utiliser votre carte de crédit pratiquement n'importe où dans les principales villes de Roumanie pour votre commodité. Gardez votre argent pour les régions rurales au cas où elles n'accepteraient pas les cartes de crédit. Portez une ceinture porte-monnaie pour rendre le paiement et la conservation de l'argent plus sûrs et plus pratiques.
LE VOYAGE À BUCAREST EST BON MARCHÉ.
En raison de contraintes financières, la plupart des voyageurs à petit budget excluent les pays européens de leurs projets de vacances. Cependant, vous serez peut-être surpris d'apprendre que voyager à Bucarest est relativement peu coûteux. Le coût de la vie est plus bas dans ce pays que dans de nombreux autres pays européens. En fait, le budget voyage d'une semaine à Bucarest équivaut à peu près au budget voyage d'une semaine dans certaines des villes les plus huppées de l'ASEAN, comme Tokyo ou Singapour.
La nourriture et les boissons sont à un prix raisonnable, ce qui vous permet de tirer le meilleur parti de votre argent. Les repas réguliers coûtent environ 6 $, mais les dîners pour deux dans un restaurant de milieu de gamme coûtent environ 30 $. En ce qui concerne l'hébergement, une nuit dans une auberge ou Airbnb peut coûter aussi peu que 25 $ et jusqu'à 250 $, selon vos préférences. Même les sites et activités à Bucarest sont beaucoup moins chers que dans les pays voisins ! La majorité des attractions de Bucarest coûtent un peu plus de 10 $ pour un billet d'entrée simple. De plus, vous bénéficierez d'économies supplémentaires et d'offres exceptionnelles pour la plupart des réservations en ligne.
BUCAREST EST L'UNE DES VILLES LES PLUS SÛRES À VISITER.
Bucarest, en général, est une destination sûre à visiter, même pour les touristes seuls et féminins. Bucarest a un taux de criminalité inférieur à la plupart des grandes villes européennes. Les voyageurs qui ont visité la Roumanie disent que les gens sont agréables, cordiaux et arrangeants. Même si l'anglais n'est pas leur langue maternelle, la plupart des résidents sont impatients de vous aider à vous familiariser avec leur ville.
Les transports à Bucarest sont également sûrs, mais des cas de harcèlement ou de vol ont été signalés lors de la prise de trains ou de taxis. Les transactions de paiement sont également relativement sécurisées de ce côté de l'Europe de l'Est. Vous n'avez pas à vous soucier des fraudes ou des tromperies des fournisseurs.
LA PLUPART DES ALIMENTS ROUMAINS SONT À BASE DE VIANDE.
Les amateurs de gastronomie devraient certainement visiter Bucarest. La richesse de cette ville en cuisine traditionnelle vaut la peine d'être recherchée et d'y retourner!
La cuisine roumaine n'est pas élégante, mais la variété des goûts et des épices la rend intrigante. Leur cuisine est délicieuse car elle combine des aliments de pays voisins comme la Hongrie, l'Allemagne et la Turquie. Avec l'ajout d'herbes et d'épices locales, ces repas prennent une saveur de Bucarest. Les portions de Bucarest sont également généreuses. Même les entrées sont livrées en portions généreuses, alors choisissez prudemment si vous mangez seul.
La cuisine de Bucarest est principalement composée de viande. En conséquence, la majorité des aliments ici peuvent être un peu lourds. Les aliments les plus célèbres de Bucarest comprennent la viande mélangée grillée, les ragoûts et le goulasch. Cependant, il existe plusieurs options pour de délicieuses soupes et salades. Satya, Rwdia, Super Falafel, Antropotea ou RawCoco sont de bons endroits pour obtenir de la nourriture végétarienne. Ce sont les meilleurs endroits pour obtenir votre dose de smoothie de salade, de soupe et de jus.
Obtenez une assiette chaude de Sarmale, la cuisine nationale de la Roumanie, si vous souhaitez goûter au plus populaire. La sarmale est du bœuf haché enrobé de chou. Casa Doina, Lacrimi şi Sfinţi, Hanu lui Manuc, Zexe Zahanaua Gastronomică Restaurant et Caru 'cu Bere offrent le meilleur Sarmale de Bucarest.
Ajouter un commentaire