Attractions et choses à faire à Tbilissi
- Par happyfox
- Le 24/01/2022
- 0 commentaire
Tbilissi, ville accueillante de la région du Caucase, est une destination touristique prisée. Il y a quelque chose de magique dans la ville, qui est presque aussi ancienne que les montagnes enneigées qui l'entourent, qui ne manque jamais d'impressionner les touristes.
Sur 1001guide.net, vous pouvez choisir des voyages uniques avec des guides expérimentés à Tbilissi, qui vous emmèneront sur des itinéraires non touristiques et vous montreront des lieux insolites
Consultez notre guide de voyage de Tbilissi pour en savoir plus sur les plus grands sites à voir pendant votre séjour. Tbilissi a quelque chose pour tout le monde, des fortifications aux parcs, des théâtres aux musées, des boutiques de souvenirs aux restaurants exquis.
Tbilissi est un endroit idéal pour faire du shopping.
Tbilissi offre tout, des centres commerciaux aux centres commerciaux et aux boutiques avec des designers de renommée mondiale parmi lesquels choisir. Les designers géorgiens, notamment Anouk et Avtandil, ont acquis une renommée mondiale ces dernières années. Tbilisi Mall ou East Point Mall sont de bonnes options si vous souhaitez acheter des cadeaux pour votre famille et vos amis. Il existe une variété de restaurants, de cafés, d'un bowling et d'un billard, d'un cinéma et bien plus encore dans les deux zones, idéalement situées à proximité de plusieurs hôtels de Tbilissi.
C'est un mélange éclectique de vendeurs vendant de tout, des reliques soviétiques aux œuvres d'art uniques au marché aux puces de Dry Bridge. Visiter le Dry Bridge Market est plus qu'une simple excursion de shopping; c'est l'occasion de voir de près la vraie vie de Tbilissi.
La vie nocturne et les divertissements de Tbilissi ont acquis la réputation d'être une nouvelle destination prisée des voyageurs. Deux des clubs de danse les plus élitistes d'Europe de l'Est seraient situés dans la ville. Les pubs accueillants pour les touristes avec de la musique live abondent dans la rue Akhvlediani et dans le quartier de Chardin.
Cuisine géorgienne de Tbilissi
Pour ceux qui ont l'intention de suivre un régime en Géorgie, ils échoueront, car la Géorgie est mieux visitée avec un appétit ! Il est impossible de résister aux parfums alléchants des tartes au fromage, des kebabs, des boulettes et des pains fraîchement cuits de Géorgie de renommée mondiale alors que vous vous dirigez vers l'un des restaurants ou cafés haut de gamme du pays. Il est difficile de se tromper avec des plats substantiels comme le chaqapuli ou le chanakhi, ainsi que les délicieuses friandises à la feuille de vigne de tolma.
De nombreux restaurants à Tbilissi proposent une cuisine géorgienne traditionnelle, ainsi que des pâtisseries sucrées et salées de petites boulangeries, le tout à des prix raisonnables. Assister à une masterclass de cuisine géorgienne est un excellent moyen de découvrir les variations régionales de la cuisine géorgienne et les techniques utilisées pour préparer certains des plats les plus renommés du pays.
La diversité linguistique de Tbilissi
Le géorgien, l'une des langues les plus anciennes du monde, est la langue officielle de l'État. Le vocabulaire riche en consonnes et son rang parmi les langues les plus inhabituelles au monde contribuent tous à son attrait et à son attrait.
Les rues de Tbilissi regorgent de locuteurs géorgiens. Cette langue est difficile à prononcer, même si de nombreux jeunes parlent bien l'anglais, tandis que les générations plus âgées sont à l'aise pour converser en russe. Des gens du monde entier vivent à Tbilissi et il existe plusieurs possibilités de pratiquer vos compétences en langues étrangères dans les nombreux clubs de langues étrangères de la ville. Nous vous recommandons d'apprendre quelques mots en géorgien, comme gamarjoba (bonjour) et madloba (au revoir), si vous voulez être accepté par le peuple géorgien (merci).
Ajouter un commentaire