Activités à Copenhague
- Par happyfox
- Le 11/05/2023
- 0 commentaire
Copenhague est une ville fantastique avec des panoramas époustouflants et une cuisine délicieuse. Vous serez entouré d'un cadre magnifique et d'une riche histoire danoise dès votre arrivée à l'aéroport CPH et prendrez le métro jusqu'au centre-ville.
On dit que cette ville est l'endroit le plus heureux de la terre. Il serait dommage que vous perdiez la chance de confirmer la rumeur.
Découvrez notre collection d'activités fantastiques à Copenhague. Ces attractions et activités sont ce qui rend cette ville si agréable !
Vous pouvez planifier votre voyage à l'avance depuis chez vous en réservant des excursions en ligne sur excursopedia.com. À Copenhague offert 106 excursions et activités à des prix raisonnables.
Louez un vélo ou un scooter électrique pour vous déplacer
Louer des vélos et se promener dans Copenhague est un excellent moyen de découvrir la ville. C'est divertissant, peu coûteux et un excellent moyen d'explorer les attractions. Il existe de nombreux endroits pour louer des vélos et les différentes applications facilitent les déplacements.
Louez des scooters électriques pour vous épargner la fatigue des jambes et pour un peu de plaisir supplémentaire. Assurez-vous simplement de respecter toutes les lois et réglementations relatives aux scooters électriques. Par exemple, vous devez porter un casque et une seule personne est autorisée par scooter.
Le vélo ou le scooter est un excellent moyen de se déplacer dans Copenhague, en particulier compte tenu du terrain plat de la ville. Vous pouvez explorer toutes sortes de régions différentes et vous obtiendrez également un excellent exercice.
Arrêtez-vous au palais de Christiansborg
Tout au long de l'histoire, le palais de Christiansborg a servi de résidence principale à la famille royale. Aujourd'hui, il sert davantage de résidence de vacances à la famille royale danoise, bien qu'il soit à la disposition des touristes lorsqu'il n'est pas utilisé.
Ce château respire l'opulence, de splendides salles de bal à une superbe cuisine, et reflète le style de vie luxueux de la famille royale.
L'aspect le plus intrigant de ce palais est que sa fondation est construite sur les vestiges d'une forteresse vieille de 800 ans.
Le château d'Amalienborg est la résidence de la famille royale.
Le château d'Amalienborg est idéalement situé, avec vue sur le port de Copenhague et l'opéra. Amalienborg a été conçu pour quatre ménages aristocratiques.
Lorsque le palais de Christiansborg (l'ancienne résidence de la famille royale) a brûlé en 1794, la famille royale a acheté Amalienborg et a déménagé.
Vous pourrez assister à la relève des gardes tous les jours à 10h et 12h.
Embarquez pour un voyage en train urbain
Remontez dans le temps en faisant un voyage dans le train urbain de Copenhague. Parcourez la ville et découvrez certains des sites les plus étonnants de Copenhague.
Lors d'une visite de 45 minutes, vous pouvez tout voir, de la tour ronde à la cathédrale de Copenhague.
Profitez d'un moment de paix dans l'église de Frederik
L'église de Frederik, populairement connue sous le nom d'église de marbre, est considérée comme l'un des lieux de culte les plus magnifiques de la ville. Les visiteurs de tous horizons spirituels et religieux sont les bienvenus pour voir cette magnifique œuvre d'art.
Priez, méditez ou faites simplement une pause dans votre journée bien remplie à Copenhague pour trouver un peu de paix. Avec son dôme spectaculaire et ses magnifiques œuvres d'art, cette cathédrale est l'endroit idéal pour se détendre ou célébrer une puissance supérieure qui est importante pour vous.
L'église de Frederik a été conçue par le roi Frederik V en 1749 et sert actuellement de site touristique célèbre et de lieu de mariage. Le prix d'entrée est d'environ 4 euros.
Visitez les maisons colorées de l'emblématique Nyhavn.
Pendant des générations, la rangée de maisons colorées le long du canal de Nyhavn a servi d'emblème de Copenhague. Mis à part le paysage magnifique que ces résidences produisent, elles sont réputées pour quelque chose d'un peu plus intéressant.
Hans Christian Andersen, le célèbre écrivain danois, résidait au numéro 20 de la maison lorsqu'il a écrit son conte de fées, La princesse au petit pois, et quelques autres chefs-d'œuvre.
Nyhavn est connue pour être la plus brillamment ornée pendant la saison des fêtes, donc si vous êtes à Copenhague en décembre, arrêtez-vous pour une photo et émerveillez-vous devant la magnificence des maisons colorées.
Ajouter un commentaire